Problème a fond (Résolu!!!!)
- gwen
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Re: Problème a fond
Est ce que tu a bien tiercé t'es segment? Et l'essence dans la boite a air,c'est bizarre sa --> --> Comme un mauvais calage de l'allumage.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein

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- alfiste31
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Re: Problème a fond
quel merde cette panne
et comme gwen ........le refoulement de jus dans le filtre a air .......pas normal
dommage de pas avoir un TCI pour testé
.........pas de casse moto chez toi ???



et comme gwen ........le refoulement de jus dans le filtre a air .......pas normal

dommage de pas avoir un TCI pour testé


FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- gwen
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Re: Problème a fond
étanchéité soupapes? As tu la possibilité de contrôler les compressions,moteur chaud.Pour être sur de ce coté la
Sur une voiture,aussi loin que mes souvenir remonte,j'ai eu un problème d'essence qui ressortais par le carbu.l'avance automatique dans l'allumeur étais bloqué a fond.du cout,l'allumage se faisait au mauvais moment,l'essence ne brulait pas et ressortais par le carbu.Mais ton problème semble être plus en "tirage",quant le moteur force un peu plus.D'où mon idée sur les compression,a haute vitesse sur un rapport élever,le moteur force plus pour monté dans les tours,et si probleme de compression,ben il monte pas.

Sur une voiture,aussi loin que mes souvenir remonte,j'ai eu un problème d'essence qui ressortais par le carbu.l'avance automatique dans l'allumeur étais bloqué a fond.du cout,l'allumage se faisait au mauvais moment,l'essence ne brulait pas et ressortais par le carbu.Mais ton problème semble être plus en "tirage",quant le moteur force un peu plus.D'où mon idée sur les compression,a haute vitesse sur un rapport élever,le moteur force plus pour monté dans les tours,et si probleme de compression,ben il monte pas.
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Re: Problème a fond
Ca m'interresse ce problème d'avance bloqué à fond...
Quand j'vire la boite à air pour controler si les boisseaux fonctionnent harmonieusement, j'ai déjà un peu d'essence qui gicle des carbus...
Est ce que ca s'regle?
pour les compressions j'ai pas encore le matos adequat.... Investissement futur!
Quand j'vire la boite à air pour controler si les boisseaux fonctionnent harmonieusement, j'ai déjà un peu d'essence qui gicle des carbus...
Est ce que ca s'regle?
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- gwen
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Re: Problème a fond
L'avance est géré par le boitier TCI.Donc,pas réglable
Vérifie ton capteur de position vilebrequin,on sait jamais -->
As tu de la "pression d'air" qui sort des carbus.si c'est le cas,a mon avis tu as un problème d'étanchéité de soupape ou culasse.

![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)
As tu de la "pression d'air" qui sort des carbus.si c'est le cas,a mon avis tu as un problème d'étanchéité de soupape ou culasse.
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Re: Problème a fond
j'crois bien que les boitier c'est les méme que l'éXup de 91/96 

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Re: Problème a fond
Merci les amis, ce soir rereretour a la casse! On sait jamais!
Capteur de vilbrequin et boitier... Priez pour moi!!!!!
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Re: Problème a fond
Te fais pas de mouron pour l'essence dans le filtre à air, tu ouvres à fond et ta moto marche pas donc l'essence diffusée par le gicleur faut bien qu'elle aille quelque part quant elle est pas brulée : bougies humides et essence dans le filtre.
Re: Problème a fond
Avant de mettre le feu à ta machine
il faut que tu essaies une rampe dont tu es sur des membranes, sur nos grand mères les membranes durcissent avec le temps, j'ai trouvé une rampe avec les membranes neuves c'est de la soie comparé à du carton
quand tu les mets avec les vieilles. J'ai bataillé un moment sur ma 1ere rampe avant de constater ce problème et bien sur les vieilles membranes n'était ni percées, ni déchirées juste qu'elles ne remontaient pas complètement lorsque le moteur était en charge, ligne sans EXUP et silencieux absorption qui accentues le phénomène.


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Re: Problème a fond
Ok Philippe! Et tu crois que le souci d'acceleration peut venir de sa aussi? Ou tu penches aussi pour l'allumage?
Re: Problème a fond
J'aurai bien du mal à trancher sur le problème de ta machine...sinon ce serai déjà fait
, malheureusement c'est en essayant plusieurs composant que tu vas y arriver. Bien évidemment avec un CDI tu peux imaginer que l'allumage régule à 9000. Par contre tu améliores en virant le filtre à air, est ce que tu peux virer la boite à air complète?

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Re: Problème a fond
Oui, ce serait envisageable... En revanche, il n'y aura plus de convoyeurs, ils sont intégrés dans la boite a air.
J'ai pu récupérer qu'un CDI de R1 98 et j'viens d'tester, ça démarre même pas
Je viens d'en trouver un sur le boncoin, une 50ène d'euros. Reste à fixer les modalités de paiements....
J'ai pu récupérer qu'un CDI de R1 98 et j'viens d'tester, ça démarre même pas

Je viens d'en trouver un sur le boncoin, une 50ène d'euros. Reste à fixer les modalités de paiements....
- exup07
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Re: Problème a fond
tin achete pas un cdi rien que pour faire un teste
tu est d'ou ?

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Re: Problème a fond
Ben de l'oise, entre creil et compiegne.
J'ai trouvé mieux sur le coincoin! Un collecteur inox plus CDI pour 130euros... Au pire, je le revend!
J'ai trouvé mieux sur le coincoin! Un collecteur inox plus CDI pour 130euros... Au pire, je le revend!
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Re: Problème a fond
J'viens d'essayer avec un autre capteur d'allumage, et toujours rien....
Y'en a marre!!! Demain, escale chez Yam, j'vais voir pour commander 4 membranes neuves.
Donc après, il me reste le CDI, et la pompe à essence... J'viens d'voir ça dans la RT :-(
Sinon, j'peux aussi virer l'moteur et installer des pédales!!!
Y'en a marre!!! Demain, escale chez Yam, j'vais voir pour commander 4 membranes neuves.
Donc après, il me reste le CDI, et la pompe à essence... J'viens d'voir ça dans la RT :-(
Sinon, j'peux aussi virer l'moteur et installer des pédales!!!

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Re: Problème a fond
Salut...
J'reviens de chez yam et ils m'annoncent 47€ par membrane
C'est pas que je ne veuille pas... Mais comme je ne suis pas sûr que ma panne soit dûe à cela, ça m'gêne quand même.
Demain, je vois pour un boitier CDI et une pompe à essence. Si ce n'est toujours pas ça, il me reste.... la corde ou... le gaz
J'reviens de chez yam et ils m'annoncent 47€ par membrane

Demain, je vois pour un boitier CDI et une pompe à essence. Si ce n'est toujours pas ça, il me reste.... la corde ou... le gaz

Re: Problème a fond
Le genre de connerie à 2 balles, ta batterie est nickel?
- nori
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crapaud R de 00 - Localisation : tarbes
Re: Problème a fond
souffles dans tes tuyau de depression tu vas voir si les menbranes remontent a fondNico YZF a écrit :Salut...
J'reviens de chez yam et ils m'annoncent 47€ par membraneC'est pas que je ne veuille pas... Mais comme je ne suis pas sûr que ma panne soit dûe à cela, ça m'gêne quand même.
Demain, je vois pour un boitier CDI et une pompe à essence. Si ce n'est toujours pas ça, il me reste.... la corde ou... le gaz