Problème a fond (Résolu!!!!)
- nori
- Membre Actif
- ma moto : 3lf de 93 mauve pas rose
crapaud R de 00 - Localisation : tarbes
Re: Problème a fond
souffles dans tes tuyau de depression tu vas voir si les menbranes remontent a fondNico YZF a écrit :Salut...
J'reviens de chez yam et ils m'annoncent 47€ par membraneC'est pas que je ne veuille pas... Mais comme je ne suis pas sûr que ma panne soit dûe à cela, ça m'gêne quand même.
Demain, je vois pour un boitier CDI et une pompe à essence. Si ce n'est toujours pas ça, il me reste.... la corde ou... le gaz
-
- Membre Actif
- ma moto : 1000 Thunderace et 600 Thundercat (A ma p'tite Moutarde!!!)
Salut Nori,
Tu parles bien des durites qui servent à faire la synchro carbu? (Juste pour être sûr!)
Tu parles bien des durites qui servent à faire la synchro carbu? (Juste pour être sûr!)
- nori
- Membre Actif
non je ne sais pas comment c est sur la tienne mais sur le fzr c est comme caNico YZF a écrit :Salut Nori,

n 58 il y en a 2 une pour 2 carbus
moi je reste bloque sur le tps ,c est lui qui envoi l info au cdi sur l ouverture des papillons ,mais je me trompe peut etre

Tu peux faire l'essais sur béquille avec des pinces, ta machine semble encore plus bardée de capteurs que les notre, c'est juste pour éviter d'oublier une merdouille.Nico YZF a écrit :Ben ça démarre nickel.... Ca peut -etre lié?
-
- Membre Actif
Pour Nori, la pièce 58 est unespece de filtre qui sert soit disant a l'anti-pollution... virée l'an dernier et ça fonctionnait; en revanche, j'ai toujours les tuyaux, j'essaie de souffler dedans demain....
Philippe, je peux aussi tester avec la batterie de la mob a ma p'tite gazelle... ça peut l'faire? (oui, j'ai prêté mes pinces!!!)
Philippe, je peux aussi tester avec la batterie de la mob a ma p'tite gazelle... ça peut l'faire? (oui, j'ai prêté mes pinces!!!)
- nori
- Membre Actif
[img]images/icones/icon12.gif[/img] ce sont des filtres pour empecher les impuretees de passer par le circuit de depressions et donc les carbus pas a l anti pollutionNico YZF a écrit :Pour Nori, la pièce 58 est unespece de filtre qui sert soit disant a l'anti-pollution... virée l'an dernier et ça fonctionnait; en revanche, j'ai toujours les tuyaux, j'essaie de souffler dedans demain....

- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
tu parle de ceux du fzr marcoexup07 a écrit :j'crois bien que les boitier c'est les méme que l'éXup de 91/96

si c'est ça on peut voir pour ce croiser et faire l'essai,je suis pas loin de Compiègne

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
- nori
- Membre Actif
je persiste sur le tps car comme deja dis sur le rsv il faut que la vis de ralenti soit desserer a fond car en reglant le tps avec le ralenti preregle tes papillons sont un peu ouvert justement pour tenir le ralenti et ( ce n est qu une supposition ..hein)il se pourrai que ton tps envoi une info erronee a haut regime
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)

elle va bien finir part bien pété cette YZF .........bon courage nico ça commence a sentir bon là
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
Mais si ...l'amitié ça existe 
Pour la batterie fait l'essai avec une batterie voiture, celle d'un cyclo débite pas assez en ampérage.

Pour la batterie fait l'essai avec une batterie voiture, celle d'un cyclo débite pas assez en ampérage.
-
- Membre Actif
Salut à tous!
Après avoir lu et relu vos post, j'ai fait divers essais et rien...!
Reste à tester la batterie couplée à celle d'une voiture...
J'ai testé les membranes et le capteur TPS avec tes méthodes Nori et elles sont OK.
En attendant, j'ai aussi testé avec une autre rampe de carbu (le même modèle) et un capteur TPS neuf et rien non plus
. Malheureusement, toujours pas de boitier CDI...... Ni même de pompe à essence...
Plus j'avance, et plus je pense que c'est moi qui ai fait une boulette cet hiver lors de ma révision...........
Après avoir lu et relu vos post, j'ai fait divers essais et rien...!
Reste à tester la batterie couplée à celle d'une voiture...
J'ai testé les membranes et le capteur TPS avec tes méthodes Nori et elles sont OK.
En attendant, j'ai aussi testé avec une autre rampe de carbu (le même modèle) et un capteur TPS neuf et rien non plus

Plus j'avance, et plus je pense que c'est moi qui ai fait une boulette cet hiver lors de ma révision...........

- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
oui martialmartial 3lf a écrit :tu parle de ceux du fzr marcoexup07 a écrit :j'crois bien que les boitier c'est les méme que l'éXup de 91/96
si c'est ça on peut voir pour ce croiser et faire l'essai,je suis pas loin de Compiègne

-
- Membre Actif
Oui, ça ressemble fortement... Comme celui du R1 98 mais avec lui, ça démarre pas... Peut être qu'avec les vôtres....
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
dans ce cas faudrait qu'on arrive a ce voir,je te prête un tci de 91 et tu feras l'essai avec 

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
j'ai aussi .....un 95 ,idem que martial
je peut l'envoyer par la poste pour faire un essai

je peut l'envoyer par la poste pour faire un essai

FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- gwen
- Membre Actif
- ma moto : 1 FZR 3LF '92
1 400 GPZ en cour de caferisation - Localisation : 22 côtes d'Armor
Sa peu pas marché,puisque il y a le capteur TPS et les contacteurs rapport engagé en plus,enfin je dit sa,faut essayer pour être sur. 

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein

A. Einstein

-
- Membre Actif
Merci à vous tous, c'est super sympa.....
Le plus proche doit être martial...
Si t'es dispo un de ces 4.... Tiens moi au courant.
Mais j'suis assez d'accord avec Gwen... Y'a un tas d'truc en plus sur le Thunderace....
Le plus proche doit être martial...
Si t'es dispo un de ces 4.... Tiens moi au courant.
Mais j'suis assez d'accord avec Gwen... Y'a un tas d'truc en plus sur le Thunderace....
C'est vrai que c'est une grosse bouse