philippe a écrit :C'est vrai que c'est une grosse bouse

philippe a écrit :C'est vrai que c'est une grosse bouse
Nico YZF a écrit :Non Marco!
[img]images/icones/icon15.gif[/img] Si toutefois, l'un d'entre vous aurait l'idée de piquer ce modèle de bécane, tenez moi au courant, j'la prépare sur le trottoir
[img]images/icones/icon15.gif[/img]
Attends j'ai trouvé quelque chose qui va moins vite qu'une Harley, j'vais pas me génerexup07 a écrit :philippe a écrit :C'est vrai que c'est une grosse bouse![]()
![]()
![]()
![]()
mékilécon ce phil
![]()
![]()
![]()
tu a un lac pas loin de chez toi ???? ......et profondNico YZF a écrit :Euh..............NON!
Je m'suis tapé 210 bornes ce soir pour aller chercher 2 relais et remerciement?.... Rien!
Donc, demain, reprise a zéro du diagnostic recherche de panne..... La barbe!
Vivement samedi vers 3h du mat'![]()
![]()
!!!!!
pour le lac .......je déconne nicoNico YZF a écrit :Merci pour tes encouragements!!!
des encouragements..... filou .......des encouragementsfiloumusico47 a écrit :pas la peine David, jeudi soir, il y aura foutu le feu
Mais où sont les passionnés ??? En tout cas, pas chez les concessNico YZF a écrit :Non, j'te remerciais vraiment! Pas rapport au lac...!
C'est sympa d'ta part en tout cas de te renseigner pour moi... Yam près d'chez moi ils m'ont conseillé... D'racheter une bécane!!! Ça fait toujours plaisir!! Mais j'leur ai dit qu'il n'y a aucun intérêt a en racheter une neuve si c'est pour que le jour ou j'tombe en panne, on m'resorte la meme connerie!!! J'sais pas trop comment ils l'ont pris!!! Heureusement que tous les concess ne sont pas comme ça....!
je te dis ça dés que je sort le 12,peut être ce week end si tu est dispoNico YZF a écrit :Merci à vous tous, c'est super sympa.....
Le plus proche doit être martial...
Si t'es dispo un de ces 4.... Tiens moi au courant.
Mais j'suis assez d'accord avec Gwen... Y'a un tas d'truc en plus sur le Thunderace....