sa y est de retour dans les penattes après une soirée et une journée bien sympathique
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
je rajoute aussi pour exupman 8.30 le litre de 300v en 10w40alfiste31 a écrit :pour la motul 5100 en 10.40 ou 10.50 en 2 litres = 7.50 roromimiche a écrit :salut la compagnie
alfiste31 a écrit :là on monte en caisse justement pour faire le plein au niveau de la motulDavid au sujet du pas de la case ,y a des bons plan niveau becane ,pièces , consommables.........?![]()
![]()
après bougies,filtre plaquettes etc... pas vraiment flagrant les prix.
les échappements tu a des bons plans
après perso tous mes casques et ce de ma femme viennent de la bas
pour les blousons gants bottes etc.. moins cher mais pas autant qu'avant ....... les dafy,cardy ,maxess etc..sur midi pyrènes ils s'alignent de plus en plus .
bien sur le bons plans c'est l'alcool,les clopes
et le sucre ainsi que le beurre
Pour info ,tu la touches à combien la motul ? Ils n'expédient pas ?
la graisse de chaine motul(bombe noire) en 400ml = 7.00
et malheureusement pas d'envoi.........j'ai pas mal de stock et je remonte avant juin donc en juin je pourrais te laisser 4 ou 6 litres
![]()
et bonjours a tous![]()
![]()
voila juste rentrer de la virée au pas de la case avec jd et edwige et ma femme .........on a bien fait le plein au point de faire frotter l'alfa au retour![]()
![]()
il a fait beau temps et pas mal de becane là haut .........vivement la prochaine monté ......et en bécane![]()
petit tour de fofo .......a plus