exupman » 15 Avr 2011 21:10 a écrit :Les fils extérieurs c'est bon. Pour l'intérieur je sais pas.
Ce qui est bizarre, c'est qu'elle coupe quand le fusible Pete et qu'elle remarche après avoir coupé et remis le contacte, même avec le fusible cramé
attention steph,la pompe à essence dépend de deux circuit différents,celui qui l'alimente et celui qui la commande

pour ton cas le circuit qui l'aliment est ok car elle tourne quand tu coupe puis remet le contact
par contre le fusible dont tu nous cause depuis le début est celui qui protège a la fois
le circuit de réserve,les feu stop,clignos,klaxon,compte tour,jauge température,témoin point de neutre,témoin pression d'huile, et je pense avoir fait le tour

donc il vas falloir que tu jette aussi un œil sur tout ces éléments mais ça pas encore sur que tu trouve pour autant.c'est toujours la merde les pannes intermittentes

.
j'ai la rtm sous les yeux et je connait un peut l'elec du brelon donc si tu as une autre question
ps:j'ai un gros doute sur ce que tu as cité de philexup car le regulateur et tout le tintoin ce trouve en amon et donc est protégé par le fusible général