Tout d'abord un grand merci,un très grand merci à vous pour cette journée qui à mal commencé par le refus stupide du contrôleur sonomètre,pourtant on se connaît depuis un bout.Merci David pour la laine de verre
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
JD pour le coup de main,Yvan pour la prestation avec une sixième en moins sur la RSV
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
et SEG65,un autre David pour les magnifiques photos.Du grand art en somme,une journée réussie pour diverses raisons,à savoir que nous avons vécus un grand moment avec un temps idéal où la moto était à la fête.
En attendant que David arrive avec le matos anti-bruit,le gentil contrôleur m'a permis de faire la première série avec la ducati qui d'après lui était acceptable en décibel alors qu'elle a des pots non homologués

sans passer au sonomètre

il est vrai qu'il roule "italien" depuis peu
Voilà pour résumer un samedi bien piquant avec aussi quelques représentants de notre motoclub qui viennent régulièrement rouler,c'est un peu une histoire de copains maintenant. La piste c'est toujours le doute et le risque de se louper,c'est un peu chercher le bâton mais on aime ça. Du coup il y a un excès de confiance surtout quand la journée se termine et le lendemain on a l'impression que le monde nous appartient....Bref aujourd'hui avec le petit et madame nous avons fait une virée en side,histoire de visiter la famille.Au retour sur une route sinueuse de nos montages Tarnaises avec toujours un "excès" de confiance,l'arrière du side a décroché sur une bosse

Donc le bazard à l'équerre,contrebraquage et sortie de route
![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif)
.Seulement voilà ,une pierre mal placée et l'alternateur a volé en éclats

j'ai pris un morceau dans le genou gauche : sept points de suture aux urgences
Bon je ne suis pas fier du coup,je me bouffe les nouilles d'avoir fait peur à mes deux amours,ils ont eu la frousse de leur vie

. Ils n'ont rien c'est le principal ,mais je ne peut me résigner à un coup du sort,c'est entièrement de ma faute,trop vite,trop fort,trop con
Comme quoi notre passion peut aussi nous couter cher,la ferraille je m'en fout,les miens j'y tiens trop alors il va faloir sérieusement que je revois la copie. Allez ,en attendant soyez prudents,c'est le seul moyen de durer!