Un signe amical, toussa, toussa !...

ferrié82 » 29 Avr 2011, 07:24 a écrit :mise a jours
pour les retardataire la date de règlement approche
alfiste31 » 27 Fév 2011, 14:05 a écrit : mise en place de la rencontre du sud ouest 2011 a PIAC
et bien nous voila de nouveau et pour la 4eme fois en pleine préparation de la rencontre fzr du sud ouest![]()
![]()
cette année elle aura lieu du 02 au 05 juin (weekend de l'ascension)et comme d'habitude sur les terres de ferrié 82 a piac![]()
les organisateurs de cette rencontre sont ferrié82( jd) et sa femme edwige , nori (yvan) alfiste31 (david)et faby .
d'année en année cette rencontre de passionnés et de copains attire de plus en plus de mondeet pour le confort de tous le monde , le nombres de participants est de 50 maxi .....au delà l'organisation devient très difficiles .
![]()
![]()
pas mal de participants des années précédentes ont déjà réservé leurs place et quelques privilégiés on reçu une invitation par MP![]()
![]()
en quelques mots voila le résumé des 4 jours .....de folie![]()
![]()
le jeudi sera le jour d'arrivée des participants et comme chaque année ...........l'occasion de régler des vieux comptes et de pissé sur certaines roues![]()
![]()
![]()
le vendredi matin on vous laissera dormir ( a cause de la fatigue de la route et des mousses et autres tombées en soirée) et dans l'apres midi roulage vers Montauban et puis Toulouse vers le circuit de candie ......pour vous faire plaisir
![]()
le soir on calmera sur les boissons car le lendemain roulage sur les belles routes de nos régions
après cette journee de ballade retour a PIAC pour le bon gros repas du samedi soir![]()
cela et juste un résumé rapide des 4 jours![]()
![]()
bien sur tous ça n'est pas gratuitdonc 60 euro par adultes et 20 euro par enfants(jusque 12 ans) pour 4 jours.
je tiens a préciser que sur cette somme tous les repas ,les petits déjeuners,l'alcool, les douches etc... sont inclus . seul le repas du vendredi soir au bord du circuit sera de votre poche ( petit snack sympa et pas cher sur place)
concernant l'hébergement ...... plein de places sur le terrain pour planter les tentes ( pas mal de tentes sont fournies par nous même pour éviter d'avoir a vous charger comme des mules et priorités aux gars qui viennent de loin![]()
)........on ouvrira un post pour faire le compte des couchages
![]()
concernant les inscriptions et pour éviter tous problèmes nous vous demandons déjà de confirmer de votre présence sur ce post .
la date butoir des règlements sera le 1er mai juste une petite précision la réception du chèque fais office de validation de l inscription et si possible mettre l ordre "monsieur et madame"![]()
![]()
adresse du reglement ........chez ferrié82.
DIEU jean denis "ferrie" piac 82400 saint paul d'espis
voila la liste des participants qui ont déjà dit OUI![]()
L'ORGANISATION:
alfiste31........... 2
ferrié82.............2
nori..................1
LES PARTICIPANTS:
barmotard.............1
bricefzr31..............2
eric5911................1
exupette07............1
exup07.................1
exup90.................1
fetide82 et roland...2
filoumusico47.........1
fzr14....................1
fox .et lita............2
gwen...................1
lancelodugaz ........2
loloo87................1
lucaankislo...........1
martial 3lf ...........1
mickael...............1
mimiche...............1
miré ...................1
nico le barjo .........2
Niconahla.............1
philexup...............1
rikky82.................2
rocky26.................1
roubigno...............1
r1 team 38............1
schrek.................1
sebfzr et sand fzr...2
SEG65..................1
xena ...................2
valvotherapie .......... 1
sylterios ..............2
pour toutes questions concernant cette rencontre .........les anciens connaissentet les nouveaux n'hésitent a poser des questions a jd ,nori ou moi même.
ps: cette année nous avons le grand honneur de recevoir les gars du NORD et du club FZR![]()
![]()
![]()
![]()
et d'avance nous les organisateurs nous tenions a les remercier ,nous sommes très content de vous recevoir sur nos terres
![]()
........ps: le froid ,la pluie etc... vous le laissez chez vous
![]()
![]()
![]()
et bien voila la rencontre est en place et il reste encore des places![]()
on compte sur vous
![]()
![]()
loloo87 » 05 Mai 2011 20:44 a écrit :tu oublie suz
[img]images/icones/icon5.gif[/img] c'est pas le moment avec çaalfiste31 » 05 Mai 2011 22:39 a écrit :loloo87 » 05 Mai 2011 20:44 a écrit :tu oublie suz
bien vu loloo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les suzikikis ..........au fumier aussi![]()
![]()
![]()
que les HAYAroubigno » 05 Mai 2011 23:26 a écrit :[img]images/icones/icon5.gif[/img] c'est pas le moment avec çaalfiste31 » 05 Mai 2011 22:39 a écrit :loloo87 » 05 Mai 2011 20:44 a écrit :tu oublie suz
bien vu loloo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alfiste31 » 05 Mai 2011, 23:29 a écrit :que les HAYAroubigno » 05 Mai 2011 23:26 a écrit :[img]images/icones/icon5.gif[/img] c'est pas le moment avec çaalfiste31 » 05 Mai 2011 22:39 a écrit :loloo87 » 05 Mai 2011 20:44 a écrit :tu oublie suz
bien vu loloo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ferrié82 » 05 Mai 2011, 19:52 a écrit :ferrié82 » 29 Avr 2011, 07:24 a écrit :mise a jours
pour les retardataire la date de règlement approche
alfiste31 » 27 Fév 2011, 14:05 a écrit : mise en place de la rencontre du sud ouest 2011 a PIAC
et bien nous voila de nouveau et pour la 4eme fois en pleine préparation de la rencontre fzr du sud ouest![]()
![]()
cette année elle aura lieu du 02 au 05 juin (weekend de l'ascension)et comme d'habitude sur les terres de ferrié 82 a piac![]()
les organisateurs de cette rencontre sont ferrié82( jd) et sa femme edwige , nori (yvan) alfiste31 (david)et faby .
d'année en année cette rencontre de passionnés et de copains attire de plus en plus de mondeet pour le confort de tous le monde , le nombres de participants est de 50 maxi .....au delà l'organisation devient très difficiles .
![]()
![]()
pas mal de participants des années précédentes ont déjà réservé leurs place et quelques privilégiés on reçu une invitation par MP![]()
![]()
en quelques mots voila le résumé des 4 jours .....de folie![]()
![]()
le jeudi sera le jour d'arrivée des participants et comme chaque année ...........l'occasion de régler des vieux comptes et de pissé sur certaines roues![]()
![]()
![]()
le vendredi matin on vous laissera dormir ( a cause de la fatigue de la route et des mousses et autres tombées en soirée) et dans l'apres midi roulage vers Montauban et puis Toulouse vers le circuit de candie ......pour vous faire plaisir
![]()
le soir on calmera sur les boissons car le lendemain roulage sur les belles routes de nos régions
après cette journee de ballade retour a PIAC pour le bon gros repas du samedi soir![]()
cela et juste un résumé rapide des 4 jours![]()
![]()
bien sur tous ça n'est pas gratuitdonc 60 euro par adultes et 20 euro par enfants(jusque 12 ans) pour 4 jours.
je tiens a préciser que sur cette somme tous les repas ,les petits déjeuners,l'alcool, les douches etc... sont inclus . seul le repas du vendredi soir au bord du circuit sera de votre poche ( petit snack sympa et pas cher sur place)
concernant l'hébergement ...... plein de places sur le terrain pour planter les tentes ( pas mal de tentes sont fournies par nous même pour éviter d'avoir a vous charger comme des mules et priorités aux gars qui viennent de loin![]()
)........on ouvrira un post pour faire le compte des couchages
![]()
concernant les inscriptions et pour éviter tous problèmes nous vous demandons déjà de confirmer de votre présence sur ce post .
la date butoir des règlements sera le 1er mai juste une petite précision la réception du chèque fais office de validation de l inscription et si possible mettre l ordre "monsieur et madame"![]()
![]()
adresse du reglement ........chez ferrié82.
DIEU jean denis "ferrie" piac 82400 saint paul d'espis
voila la liste des participants qui ont déjà dit OUI![]()
L'ORGANISATION:
alfiste31........... 2
ferrié82.............2
nori..................1
LES PARTICIPANTS:
barmotard.............1
bricefzr31..............2
eric5911................1
exupette07............1
exup07.................1
exup90.................1
fetide82 et roland...2
filoumusico47.........1
fzr14....................1
fox .et lita............2
gwen...................1
lancelodugaz ........2
loloo87................1
lucaankislo...........1
martial 3lf ...........1
mickael...............1
mimiche...............1
miré ...................1
nico le barjo .........2
Niconahla.............1
philexup...............1
rikky82.................2
rocky26.................1
roubigno...............1
r1 team 38............1
schrek.................1
sebfzr et sand fzr...2
SEG65..................1
xena ...................2
valvotherapie .......... 1
sylterios ..............2
pour toutes questions concernant cette rencontre .........les anciens connaissentet les nouveaux n'hésitent a poser des questions a jd ,nori ou moi même.
ps: cette année nous avons le grand honneur de recevoir les gars du NORD et du club FZR![]()
![]()
![]()
![]()
et d'avance nous les organisateurs nous tenions a les remercier ,nous sommes très content de vous recevoir sur nos terres
![]()
........ps: le froid ,la pluie etc... vous le laissez chez vous
![]()
![]()
![]()
et bien voila la rencontre est en place et il reste encore des places![]()
on compte sur vous
![]()
![]()
ça va pas le faire pour casey stonerLancelodugaz » 10 Mai 2011 18:59 a écrit :Salut, c'est le hondaïste, vendredi après midi pour le circuit faut-il prévoir quelque chose ??? y a t-il une assurance pour rouler sur le circuit ???
PS : S'il reste un peu de place, j'ai appelé Casey Stoner ( que je connais depuis qu'il est tout petit ) pour qu'il nous fasse une petite démo !!!!
Heu....moi cette année, est ce que je peux emmener mon râteau?, parcque coté jardin et bac à gravier, je mis connaisalfiste31 a écrit :
et comme deja dit concernant le circuit .........rien a prévoir , juste la tenue standard du motard de tous les jours ( casque ,gants, blouson cuir ou textile )
pas de combarde,pas de dorsale ect...
schrek » 10 Mai 2011 19:09 a écrit :Heu....moi cette année, est ce que je peux emmener mon râteau?, parcque coté jardin et bac à gravier, je mis connaisalfiste31 a écrit :
et comme deja dit concernant le circuit .........rien a prévoir , juste la tenue standard du motard de tous les jours ( casque ,gants, blouson cuir ou textile )
pas de combarde,pas de dorsale ect...![]()
![]()