t'es rentré en burgman?? --> Ils ont osé te prêter ce genre d'engins à la place du babousa, et toi t'as osé rentrer avec? mais c'est une folie furieuse

ben entre faire 40 bornes a pieds ou 40 même en burgman ben j ai préféré le burgman mais je suis rentré par les petites routes j avais trop peur de croiser quelqu'un qui me connaisschrek » 10 Mai 2011, 19:18 a écrit :Salut les sudouetistes.
t'es rentré en burgman?? --> Ils ont osé te prêter ce genre d'engins à la place du babousa, et toi t'as osé rentrer avec? mais c'est une folie furieuse
ferrié82 » 10 Mai 2011 19:23 a écrit :ben entre faire 40 bornes a pieds ou 40 même en burgman ben j ai préféré le burgman mais je suis rentré par les petites routes j avais trop peur de croiser quelqu'un qui me connaisschrek » 10 Mai 2011, 19:18 a écrit :Salut les sudouetistes.
t'es rentré en burgman?? --> Ils ont osé te prêter ce genre d'engins à la place du babousa, et toi t'as osé rentrer avec? mais c'est une folie furieuse![]()
alfiste31 » 09 Mai 2011 22:06 a écrit :coucou mon farfadet![]()
![]()
je viens de voir la meteo pour demain .........record de température vers chez toi --> -->
alors tu n'oublie pas de boire demain .........et de l'eau![]()
AH d'accordschrek » 10 Mai 2011 21:34 a écrit :Ben moi aussi je viens d'accomplir ma mission:
L'apéro, c'est fait.
L'estomac est bien remplie.
Le café, c'est fait.
Et le digo, aussi.
Pas de table a débarrassé et pas de vaisselle a faire.
C'est bien la vie de chauffeur routier
schrek » 10 Mai 2011 21:54 a écrit :fais comme moi, tu sors la carte bleue...tu verras, ça les adoucies![]()
Qu'est ce qui faut pas faire pour être matcho
tu est fouschrek » 10 Mai 2011 23:12 a écrit :ah merde....ben change de femme alors
pas de HAYA .... tu a de la mémoire sebschrek » 10 Mai 2011 23:30 a écrit :oulàlà, bon j'ai rien dis alors. Elle t'offre quoi? un 400 beurkman?Pas un haya en tout cas, je sais qu'elle n'aime pas la tdf avec son gros phare...quel manque de gout...
le 51schrek » 10 Mai 2011 23:46 a écrit :les concessionnaires peugeot? Prends un 103 spx, il y a l'allumage électronique au moins dessus.
ou motobécane alors? Prends le 51, c'est un bon chiffre ça en plus...![]()
![]()