je vais tous vous pourrir cette année sur le circuit....DE PHOTOS

tu vends ta machine lululucaankislo » 10 Mai 2011, 19:46 a écrit :Bein moi je tournerais pas sur le circuit, vu que la moto est normalement vendu en juillet, je tiens pas a baisser le prix suite a une chute ou autre [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Par contre, je ferais les vidéoset photos pour le CR
Bein ouais, elle commence a bouffer de l'huile grave, j'ai envie de changer et c'est mon pote du garage moto qui veut la reprendre pour les expos...mimiche » 10 Mai 2011, 20:00 a écrit :tu vends ta machine lululucaankislo » 10 Mai 2011, 19:46 a écrit :Bein moi je tournerais pas sur le circuit, vu que la moto est normalement vendu en juillet, je tiens pas a baisser le prix suite a une chute ou autre [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Par contre, je ferais les vidéoset photos pour le CR![]()
![]()
![]()
![]()
Ben moi je la vends pas, mais elle sort de chez le docteur dans 1 semaine.. Et pas envie de la mettre au tas !lucaankislo » 10 Mai 2011, 19:46 a écrit :Bein moi je tournerais pas sur le circuit, vu que la moto est normalement vendu en juillet, je tiens pas a baisser le prix suite a une chute ou autre [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Par contre, je ferais les vidéoset photos pour le CR
jusqu’à présent nous n avons pas eu le cas chacun roule a son rythme et c est le mieuxmiré » 12 Mai 2011, 12:23 a écrit :m'étonnerai qu'il n'y ait pas cerveau " on-off" dans le groupe !..
Bah, je ferai le tour en 2nde alors..!
Bon alors je ferais un ou deux petits tours pour la tof souvenir, mais doucementalfiste31 » 12 Mai 2011, 10:36 a écrit :Jd a bien résumé![]()
Avec seg65 (David ) vous aurez droit a une belle photo de vous sur votre monture , de quoi faire un jolie poster pour mettre au dessus de la cheminé![]()
Un passage tranquille ... Clic une photo .... Un super souvenir![]()
Ps; pas de chrono n'y course sur le circuit
Ca sert a rien ... Les plus rapides seront les sudouetistes