.Au plaisir de discuté avec vous et merci de m'acceillir sur le forum.
 .Au plaisir de discuté avec vous et merci de m'acceillir sur le forum.A bientot!!!
le 89

le 93

le gsxr

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 

celui qui freine est un lache...

Belle collection de moto que tu a la.Bienvenu par ici.
 Belle collection de moto que tu a la.Bienvenu par ici. 

le truc qui me choque et  qui me choquera toujours ........les clignos gouttes d'eau visés dans les carénages
  le truc qui me choque et  qui me choquera toujours ........les clignos gouttes d'eau visés dans les carénages  

,plutot que de mettre des clignotants à la bavette si encore la bavette étais petite sur nos fzr,ya de la place
 ,plutot que de mettre des clignotants à la bavette si encore la bavette étais petite sur nos fzr,ya de la place   ,enfin,ça fait 2 petite semaine que je l'ai,là je lui fait une bonne révision,vidange,embrayage ainsi que la cloche qui a de belle dent de laid et ce fichu recepteur aussi une petite fuite,d'ailleur merci au forum qui m'a permis de trouvé facilement cet panne
 ,enfin,ça fait 2 petite semaine que je l'ai,là je lui fait une bonne révision,vidange,embrayage ainsi que la cloche qui a de belle dent de laid et ce fichu recepteur aussi une petite fuite,d'ailleur merci au forum qui m'a permis de trouvé facilement cet panne