sinon amuser-vous bien et faite gaffes aux ptits bleus, c'est comme le chien-dent , ca pousse partout

n'oubliez pas de faire profiter les potos avec des tofs et des résumés entre 2 apéros

filou71 » 01 Juin 2011 07:15 a écrit :bonne route et n'oublie pas la moto de David![]()
sinon amuser-vous bien et faite gaffes aux ptits bleus, c'est comme le chien-dent , ca pousse partout![]()
n'oubliez pas de faire profiter les potos avec des tofs et des résumés entre 2 apéros
C'est dur de pas pouvoir venir!!!!!!!!michael » 01 Juin 2011, 21:56 a écrit :c'est bon pour moi , la moto est sur la remorque , les affaires, la tente et la roue à rocky 26 sont dans la voiture prêt à partir
je pars demain sur les coups de 10 heures et demi![]()
![]()
Niconahla » 01 Juin 2011 22:18 a écrit :C'est dur de pas pouvoir venir!!!!!!!!michael » 01 Juin 2011, 21:56 a écrit :c'est bon pour moi , la moto est sur la remorque , les affaires, la tente et la roue à rocky 26 sont dans la voiture prêt à partir
je pars demain sur les coups de 10 heures et demi![]()
![]()
Amusez vous bien
ouai tu te couche a l'heure que jme leve tu va etre frais pour faire la borneseb fzr » 02 Juin 2011, 04:03 a écrit :bon ben nous on vas ce coucher,il y a phil exup,eric 51, mimiche,lukaancki,exup 90,fzr 14,sand fzr et moi,nico le bargeiot a manger avec nous et il revient tout a l heure pour le depart![]()
![]()
![]()
![]()
a tout a l heure![]()
![]()