seb fzr » 06 Juin 2011, 19:39 a écrit :salut!!!!!!!
ben merci encore a tous et a toutes,c etait pas simple a gere tous ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
trops content du WE,on c' est vraiment bien éclatés,et super bien parler avec beaucoup de monde,j adore ça!
bon le prochain coup on évitera les cons de flic a la de fontenay![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
javais oublier que j avais une formation aujourd' hui,ben je me suis endormi sur la chaise,c' était trop dur![]()
![]()
bisous a tous le monde et vivement que l on ce revoit![]()
![]()
![]()
FFFFFFFFZZZZZZZZZRRRRRRRRRRRR PPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BSR nous aussi content de t'avoir connue et a une prochaine j'espèreeXup90 » 06 Juin 2011, 19:38 a écrit :Salut les tous,
Bien rentré aussi, à l'instant àprès un petit détour par l'Aveyron, ce soir au compteur 2195 kms , à peine fatigué![]()
Un week-end innoubliable une organisation du tonner, que du bonheur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Plein de nouvelles rencontres pleins de gars et de nanas super sympas. EtVivement les photos
merci merci MERCI!!!!! pour le pti mot c'est sympa on a pas bossé pour rien ca fais plaisir a une prochainelucaankislo » 06 Juin 2011, 20:08 a écrit :Salut les zouzous![]()
Bien rentré comme expliqué au téléphone avec jd et sand, mais dans la foulée révision de l'opel d'un poto garé devant la maison pour le contrôle technique demain matin a 09h00![]()
Que du bonheur, mais un poste sera ouvert plus tard![]()
![]()
![]()
Un super![]()
![]()
![]()
aux organisateurs et leurs moitiés qui on fait un travail fabuleux
prend un petit rhum lolo,ça te rappellera le début du week endloloo87 » 06 Juin 2011 22:19 a écrit :non je suis a la maisonmais j ais de grands coups de fatigue
merci a toimartial 3lf » 06 Juin 2011 22:23 a écrit :prend un petit rhum lolo,ça te rappellera le début du week endloloo87 » 06 Juin 2011 22:19 a écrit :non je suis a la maisonmais j ais de grands coups de fatigue
mille merci a toi pour ton hospitalité et merci aussi a madame![]()
tu sais moi si je peus rendre service...loloo87 » 06 Juin 2011 22:26 a écrit :merci a toimartial 3lf » 06 Juin 2011 22:23 a écrit :prend un petit rhum lolo,ça te rappellera le début du week endloloo87 » 06 Juin 2011 22:19 a écrit :non je suis a la maisonmais j ais de grands coups de fatigue
mille merci a toi pour ton hospitalité et merci aussi a madame![]()
pour m avoir aider a gouter pour trouver le meilleur
Oh, c'est quoi le lien de cette vidéo ?!!sandfzr » 07 Juin 2011, 10:52 a écrit :viens de voir la vidéo de seb et sand en caravane sur you tube maintenant je connais tous les coupables![]()
![]()
![]()
![]()
sacrés loustics
![]()
![]()