Il a tout, ça vient de chez moifilou71 a écrit :ouais ! il a deja le cadredrummor a écrit :tu avance vite, ça commence a etre pas mal ton trojet![]()
manque plus que tout ce qui va avec , comme des jantes , un moteur , une selle etc ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Il a tout, ça vient de chez moifilou71 a écrit :ouais ! il a deja le cadredrummor a écrit :tu avance vite, ça commence a etre pas mal ton trojet![]()
manque plus que tout ce qui va avec , comme des jantes , un moteur , une selle etc ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
via chez moilucaankislo a écrit :Il a tout, ça vient de chez moifilou71 a écrit :ouais ! il a deja le cadredrummor a écrit :tu avance vite, ça commence a etre pas mal ton trojet![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lucaankislo a écrit :Il a tout, ça vient de chez moifilou71 a écrit :ouais ! il a deja le cadredrummor a écrit :tu avance vite, ça commence a etre pas mal ton trojet![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
martial 3lf a écrit :je ne pense pas que cette modif joue énormément sur la rigidité.
ce triangle a mon avis sert avant tout de réceptacle pour la boucle arrière.
mais bien entendu je ne suis pas ingénieur châssis
alfiste31 a écrit :a d'accord .........c'était pas un montage photo le retrait de la pointe du cadre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je pense comme martial .......juste un prolongement du cadre pour fixer la boucle arrière
les 90 sont presque comme ça d'origine et niveau partie cycle ça marche aussi ..........donc coupe coupe coupe![]()
![]()
![]()
![]()
non, je fait faire par un pro[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=126486#p126486]Exitium, le 08 Juil 2011 17:16 a écrit :[/url]Tu soude au TIG?
pour celui du fzr? celui du fzr est plus large[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=144632#p144632]eXup90, le 13 Juin 2012 20:36 a écrit :[/url]Tu peux pas changer le Té ?