MK1-10 a écrit :
Je suis sur que la tienne, elle n'a pas besoin de ça pour tomber en rad.
Pour moi Café racer, ça rime entre mélange de look rétro avec un côté sport et du beau matos. Du travail soigné.
Bracelets of course.
elle est pas souvent en panne ma brêle

,elle démarre toujours sans aucun problème,elle roule plutôt bien ,dernière "panne" sans vraiment en être une,fuite d'huile au joint de couvre culasse,certain sauront de quoi je parle et surtout quant

,mais c'était entièrement de ma faute,suite au démontage du couvre culasse pour réglage des soupapes,j'ai mal remis le joint au remontage.seul chose que je peu reprocher a ma machine c'est la conso d'huile
Je voulais dire par ma première réponse que un café racer ,a la base,c'est une machine un peu bricoler,avec souvent très peu de moyen,que se soit financier ou matériel.Je ne dénigre pas les machines assemblé avec du matos au top,pleine de chevaux et au finitions excellente,bien au contraire,je les trouve souvent superbes,d’ailleurs,on pourrais plus les appeler des préparations que des machine pour se tapé la bourre avec des potes entre deux bar,genre Jo Bar Team.Ceci dit,en prenant pas mal de temps,on peu arrivé a faire qu'elle que chose de vraiment superbe
patience est mère de sureté...