week end pluvieux du départ jusqu'au retour
arrivée sur les lieux sous la pluie. organisateurs super sympa, l'ambiance est bonne. enregistrement pas compliqué, petit dej offert par le team. bref ça s'annonce bien hormis cette pluie qui persiste
8h45 brieffing dans la bonne humeur. des controles sonometres auront lieux nous a t'ont dit. merde!!! bon j'avais mis mon pot micron avec le db killer, on verra bien. inscris en moyen je me prepare a prendre la piste que je connais pas pour la premiere session sous la pluie fine de vendée. je suis deja trempé car je me suis changé sous la flotte
surprise... pas de controle bruit en prégrille, y'a bon
la piste est détrempée et nombreux ont monté des pneus pluie. moi pas le choix, je roule avec mes supercorsa. la piste a un grip incroyable et je glisse pas. seul les gars en pneus pluies me passent. par contre titine n'aime pas la flotte ni le DBkiller. elle a beaucoup de mal a prendre ses tours apres 8000trs. donc premiere séance découverte sous la pluie, mais en confiance afin de bien reperer les trajactoires.
rentré aux stands, je tarde pas a virer mon pot et a remettre mon spécial micron by FOX & LITA

et la je sent tout de suite que titine apprécie

le hic c'est qu'elle n'a plus de ralenti régulier et cale meme quelques fois. je remonte le ralenti a 2000trs et je soupçonne de la flotte dans un anti patate. heureusement le probleme ne se sent pas dans les tours.
la deuxieme session est identique a la premiere. on est sur des oeufs,piste tres mouillée, mais je suis impressionné par le grip de la piste et de mes pneux.
3è session... ba là il tombe des cordes. pas mal de monde plie les gaules et avec mon pere on regarde le GP sur l'iphone dans la bagnole
comme pas mal de monde est parti, l'organisatrice vient me voir et me propose de tourner avec les confirmés(experts) car il reste des places libres. la piste est presque seche et j'ai juste le temps de faire chauffer titine et d'enfiler la combarde et c'est parti
la je met tout a fond et ça passe sans probleme, je tiens le rythme en double certains meme. d'ailleur je ne trouve pas de grosse différence de niveau. ça fait du bien de réentendre les sliders qui frottes par terre. bref je m'éclate
la session se termine et j'ai juste le temps de remettre un peu d'essence, monter le camescope pour filmer et je repart pour ma série normal. la piste est seche et c'est que du bonheur
mon padré m'a pris mes temps et ça n'a pas l'air dégueux. je les mettrais quand il me les donnera car j'ai pas eu le temps de les renoter.
une journée pluvieuse, mais une bonne journée quand meme ou j'me suis bien éclaté sur la fin.
juste une grosse frayeur a la fin ou un gars m'a fait prendre la moquette(pelouse synthétique) gorgé de flotte. une bonne virgule qui a failli se terminer par terre. vous verrez car c'est sur la vidéo au dernier virage
les photos y'en a pas car il flottait trop. juste celles des photographes du club qui devraient les mettre en ligne sur le site. je donnerais le lien si c'est pas mal
vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=kjvmxRNxAe8
temps:
1ere session sous la pluie( pneus supercorsa pirelli)= découverte piste.
2é session sur pluie(pneus supercorsa pirelli):
1er tour : 1'29"85
2é tour : 1'32"74
3è tour : 1'34"11
4è tour : 1'32"44
5è tour : 1'29"63
3è session= grosse pluie, pas roulé.
4è session piste mouillée( pneus supercorsa pirelli):
1er tour : 1'31"90
2è tour : 1'34"48
3è tour : 1'31"89
4è tour : 1'30"28
5è tour : 1'31"23
5è session sur piste seche( pneus supercorsa pirelli):
1er tour : 1'20"45
2è tour : 1'19"76
3è tour : 1'20"03
4è tour : 1'19"68
5è tour : 1'19"95
6è tour : 1'18"29
7è tour : 1'20"09
meilleur tour en 1'18"29. y'a encore pas mal a gagner, mais pour une premiere fois sous la flotte c'est pas trop mal
les tofs:
ça penche pas sur la pluie
un zoli 750 YZF