Je suis tombé sur ce forum par hasard, en cherchant des infos sur les AAC de FZR pour les installer sur mon Thunder

Je me présente, je m'appelle Olivier, plus connus sur le pseudo Overflow ou Overflow56 sur différents forums, je suis l'heureux possésseur d'un Thunderace de 96.
Un peu d'historique pour me présenter :
J'ai été toujours passionné de moto, à l'adolescence on tournait sur un vieux 125 RM sortie des terrains de cross avec quelques potes. Ensuite Travail, famille, enfant... etc.. Vie tout à fait normale.

Et miracle un jour le gouvernement, nous redonne le droit d'utiliser un 125 avec le permis B. Super, donc pendant quelques années je roule en 125, pas un foudre de guerre, un suzuki GN .

en ayant marre de me trainer sur les routes, avec cette fichue bécane, je passe mon permis moto, avec l'age tout est plus facile financièrement

Une fois que j'ai mon permis, je retourne un peu à mes premières amours en moto, mais il faut que je puisse tout de même rouler, donc ce sera un 600 Transalp de 87. je l'utilise une année à peu près, mais ça se traine trop, je passe alors sur un 750 seven fifty de 2003, mon premier 4 pattes, c'est mieux, mais qu'est que l'on prend comme vent, surtout sur le 5 ème rapport près de la zone rouge, je le garde environ 2 ans, et mon esprit de frisson commence à prendre le dessus, je passe sur un CBR600F de 92, les premiers à passer les 100 bourrins, frissons assurés, je l'ai gardé a peu près 3 ans, et me voilà maintenant sur le thunderace, changement comportemental de ma part, n'ayant eu que des honda, sauf mes 125 avant.
Donc voilà vous savez tout ou presque de moi. je m'arrête là, vous pouvez vous réveiller au fond de la classe, le vieux à fini de raconter sa vie .