Bonjour a tous, bonne semaine !!
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=132427#p132427]martial 3lf, le Dimanche 23 Oct 2011, 21:18 a écrit :[/url]salut les zouzoux,un petit message pour que personne ne se demande pourquoi je suis là tout le temps
Effectivement,comme certains le savent déjà, je suis au repos forcé. Je me suis fait opérer il y a un mois (une couille qui poussait pas au bon endroit ; comme dirait mon beauf' "je suis bien un homme, j'ai la bite à la place du cerveau, pas étonnant qu'une couille pousse ici"

) et maintenant j'attaque des séances de chimio pour finir le travail.
Je pense à vous quand je vous lis parler du taf, moi je passe mon temps à faire des grass'mat, des siestes et à surfer sur le fofo.
Voilà, vous savez tout,n'hésitez pas à en déconner sur le fofo,le moral est là, et en rire m'aide donc pas de tabou

hé Tialou, j'me disais bien que tu t'la couler douce ces temps ci ! trèves de plaisanterie quelle saloperie ça
![violent [img]smile/2gunsfiring_v1.gif[/img]](./images/smilies/2gunsfiring_v1.gif)
, remet toi bien et vite et bon courage pour la chimio ! en attendant profites des grass mat et de ta p'tite famille, ça dois te filer la pèche d'avoir ta p'tite troupe autour de toi, pis le p'tit Gaby tout neuf ça motive ! pleins de bisous a toi, ont pense a toi !
![amour [img]smile/kiss.gif[/img]](./images/smilies/kiss.gif)