Quelqu'un a-t-il une méthode ? Je ne voudrai quand même pas tout arracher
Grand nettoyage ...
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Canard24
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Re: Grand nettoyage ...
Finalement ... je ne vois pas comment accéder aux colliers de serrage sous la rampe de carbu
Quelqu'un a-t-il une méthode ? Je ne voudrai quand même pas tout arracher
Quelqu'un a-t-il une méthode ? Je ne voudrai quand même pas tout arracher
- Martial 3lf
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Re: Grand nettoyage ...
t’inquiète pas,bientôt cette porte te sera ouverte, une foi que tu auras atteins 15 messages[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=134065#p134065]ferrié82, le Mercredi 30 Nov 2011 à 07:50 a écrit :[/url]désoler pas encore assez de participation pour avoir toute les clefs du forum![]()
c'est contraignant mais c'est fait pour eviter les gus qui viennent pour prendre une info et disparaissent aussi sec
celui qui freine est un lache...http://www.yamaha-1000-fzr.com
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Re: Grand nettoyage ...
Merci Martial, mais pour ma rampe de carbus, car la je sèche ![special [img]kator/smiley243.gif[/img]](./images/smilies/smiley243.gif)
Il faut un outil spécial mis à part de minuscules mains et tourne vis qui vont avec ?
![special [img]kator/smiley243.gif[/img]](./images/smilies/smiley243.gif)
Il faut un outil spécial mis à part de minuscules mains et tourne vis qui vont avec ?
- Martial 3lf
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Re: Grand nettoyage ...
oui,il te faut cela:
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... 2sfxzwbigA
non,bien sur je blague
de quels colliers tu parle,ceux qui vont entre la boite a air et les carbus?
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... 2sfxzwbigA
non,bien sur je blague
de quels colliers tu parle,ceux qui vont entre la boite a air et les carbus?
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Re: Grand nettoyage ...
Non, ceux à l'étage en dessous, entre la rampes de carbus et le moteur.
- mimiche
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Re: Grand nettoyage ...
chez moi , avec une clé allen longue ,une baladeuse pour y voir clair et ça va tout seul[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=134130#p134130]Canard24, le 01 Déc 2011, 19:19 a écrit :[/url]Merci Martial, mais pour ma rampe de carbus, car la je sèche
Il faut un outil spécial mis à part de minuscules mains et tourne vis qui vont avec ?
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Re: Grand nettoyage ...
Ici ce sont des vis cruciformes toutes petites. Et orientées vers l'avant du moteur. Je me demande comment elles ont pu être serrées ...
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Re: Grand nettoyage ...
Ah bon ? Si c'est ça, alors j'ai l'article
Je m'en va re-tester ce soir ....
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- ferrié82
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Re: Grand nettoyage ...
une fois que tu auras démonté change les visses par des visses a tète btr sa va beaucoup mieux quand tu doit intervenir
- Martial 3lf
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Re: Grand nettoyage ...
voila,la porte est ouverte[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=134127#p134127]martial 3lf, le Jeudi 1 Déc 2011 à 18:45 a écrit :[/url]t’inquiète pas,bientôt cette porte te sera ouverte, une foi que tu auras atteins 15 messages[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=134065#p134065]ferrié82, le Mercredi 30 Nov 2011 à 07:50 a écrit :[/url]désoler pas encore assez de participation pour avoir toute les clefs du forum![]()
c'est contraignant mais c'est fait pour eviter les gus qui viennent pour prendre une info et disparaissent aussi sec
celui qui freine est un lache...http://www.yamaha-1000-fzr.com
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Re: Grand nettoyage ...
Bon, rampe enfin déposée
Mais vraiment pas facile, tous les caoutchoucs collés de chez collés
Les cuves maintenant. Les cuves 2 et 4 (celles dont les cylindres fonctionnaient), sont relativement propres et il n'y a rien de bouché.
Les cuves 1 et 3 sont franchement dégueulasses et je comprend que les cylindres n'étaient pas alimentés, tout est bouché de partout !
il faudra, après nettoyage que je change tous les joints. J'ai trouvé ça :
http://www.motobonplan.fr/kit-reparatio ... 89-95.html
Est-ce que quelqu'un à mieux ? ou moins cher
D'autre part les pipes en caoutchoucs entre la rampe et le moteur sont complètement évidées :

alors que j'en ai vu qui ne l'étaient pas sur le net :

Cela voudrait-il dire que la moto est débridée ?
Mais vraiment pas facile, tous les caoutchoucs collés de chez collés
Les cuves maintenant. Les cuves 2 et 4 (celles dont les cylindres fonctionnaient), sont relativement propres et il n'y a rien de bouché.
Les cuves 1 et 3 sont franchement dégueulasses et je comprend que les cylindres n'étaient pas alimentés, tout est bouché de partout !
il faudra, après nettoyage que je change tous les joints. J'ai trouvé ça :
http://www.motobonplan.fr/kit-reparatio ... 89-95.html
Est-ce que quelqu'un à mieux ? ou moins cher
D'autre part les pipes en caoutchoucs entre la rampe et le moteur sont complètement évidées :

alors que j'en ai vu qui ne l'étaient pas sur le net :

Cela voudrait-il dire que la moto est débridée ?
- ferrié82
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Re: Grand nettoyage ...
oui tu a tous compris
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
- alfiste31
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Re: Grand nettoyage ...
c'est le bon tarifil faudra, après nettoyage que je change tous les joints. J'ai trouvé ça :
http://www.motobonplan.fr/kit-reparatio ... 89-95.html
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
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Re: Grand nettoyage ...
Je reviens faire le point. Mes joints sont commandés, donc je les attends.
Les pipes sont toutes fissurées, je suppose qu'elles sont donc à changer aussi
Je voudrais remettre des pipes d'origine, qui brident à 100 cv. y a-t-il un sens pour les monter
. La moto sera-t-elle bridée comme à l'origine ?
Les pipes sont toutes fissurées, je suppose qu'elles sont donc à changer aussi
Je voudrais remettre des pipes d'origine, qui brident à 100 cv. y a-t-il un sens pour les monter
- loloo87
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Re: Grand nettoyage ...
je me rappel plus le bridage de modèles 92 
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Canard24
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Re: Grand nettoyage ...
Merci Nori, mais peux-tu me dire quel fil, ou peut être la couleur

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Canard24
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Re: Grand nettoyage ...
Salut tout le monde,
Bon, revenons à nos moutons, non, carbus
Alors si vous cherchiez un boulet sur le forum, vous l'avez trouvé !
Donc j'ai tout bien démonté, j'ai tout bien nettoyé, mais au remontage je remarque plusieurs choses :
Les cuves ne sont pas les mêmes, j'en ai 1 comme ça :

et 3 comme ça :

Donc laquelle va ou
Ensuite, concernant ces 4 choses là :

J'en ai 2 avec une vis marquée 127,5 et une vis marquée 60 et 2 avec une vis marquée 125 et une vis marquée 60.
Même question, laquelle va ou
Au secouuuuuurs, aidez-moi, pleaaase!

Bon, revenons à nos moutons, non, carbus
Alors si vous cherchiez un boulet sur le forum, vous l'avez trouvé !
Donc j'ai tout bien démonté, j'ai tout bien nettoyé, mais au remontage je remarque plusieurs choses :
Les cuves ne sont pas les mêmes, j'en ai 1 comme ça :

et 3 comme ça :

Donc laquelle va ou
Ensuite, concernant ces 4 choses là :

J'en ai 2 avec une vis marquée 127,5 et une vis marquée 60 et 2 avec une vis marquée 125 et une vis marquée 60.
Même question, laquelle va ou
Au secouuuuuurs, aidez-moi, pleaaase!










