
comme la photo le montre

merci d avance
je ne peut pas te dire le faisceau a ete modifier complet en plus c est plus un 1000 exup le moteur c est un 750 yzf en 4fm que le gars avait remis a la place donc je pense que c est le faisceau du 4fm le cerveau est brancher mais il n est pas conecter a la valve par les cables c est pour ca que j aimerais savoir ou il est a l origine pour le remettre nickel[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=134393#p134393]martial 3lf, le Mercredi 7 Déc 2011, 23:23 a écrit :[/url]sur un exup de 90 en théorie il devrait être fixé sur le flanc gauche de ta boucle de selle, cet a peut prêt sous la cuisse du passager
mais vue l'endroit ou est placé le tiens je présume que ton faisceau n'est pas d'origine et qu'il est de 91 au moins
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=134408#p134408]leymax, le 08 Déc 2011 10:06 a écrit :[/url]je ne peut pas te dire le faisceau a ete modifier complet en plus c est plus un 1000 exup le moteur c est un 750 yzf en 4fm que le gars avait remis a la place donc je pense que c est le faisceau du 4fm le cerveau est brancher mais il n est pas conecter a la valve par les cables c est pour ca que j aimerais savoir ou il est a l origine pour le remettre nickel[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=134393#p134393]martial 3lf, le Mercredi 7 Déc 2011, 23:23 a écrit :[/url]sur un exup de 90 en théorie il devrait être fixé sur le flanc gauche de ta boucle de selle, cet a peut prêt sous la cuisse du passager
mais vue l'endroit ou est placé le tiens je présume que ton faisceau n'est pas d'origine et qu'il est de 91 au moins
comment ca sans etre assurer? si je vais m assurer ! tu crois que ca craint reellement de rouler comme ca je risque quoi?[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=134413#p134413]sncgte, le Jeudi 8 Déc 2011, 12:41 a écrit :[/url][url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=134408#p134408]leymax, le 08 Déc 2011 10:06 a écrit :[/url]je ne peut pas te dire le faisceau a ete modifier complet en plus c est plus un 1000 exup le moteur c est un 750 yzf en 4fm que le gars avait remis a la place donc je pense que c est le faisceau du 4fm le cerveau est brancher mais il n est pas conecter a la valve par les cables c est pour ca que j aimerais savoir ou il est a l origine pour le remettre nickel[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=134393#p134393]martial 3lf, le Mercredi 7 Déc 2011, 23:23 a écrit :[/url]sur un exup de 90 en théorie il devrait être fixé sur le flanc gauche de ta boucle de selle, cet a peut prêt sous la cuisse du passager
mais vue l'endroit ou est placé le tiens je présume que ton faisceau n'est pas d'origine et qu'il est de 91 au moins
donc du coup tu vas rouller sans êttre assuré, vas falloir que t'évite d'accorcher un caisse, sinon t'est bon pour payer pendant un moment.
non je l ais payer 500 euros je compte bien changer le moteur mais pour le moment mes finances ne me le permette pas de toute maniere pour le moment elle est a poil et je me suis donner un an pour la remettre a mon gout pour que mes finance puisse suivre voila comment elle est pour le moment http://imageshack.us/photo/my-images/823/wp000416.jpg/ donc aucun risque pour le moment je verrais peut etre que je vendrais ce moteur pour en racheter un de 1000 mais je sais pas combien ca peut se vendre et combien peut me couter un autre moteur si tu as une idee[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=134415#p134415]sncgte, le Jeudi 8 Déc 2011, 13:09 a écrit :[/url]j'espère que tu ne l'as pas payé cher ton vélo.
oui tu ne sera pas assuré ( regarde bien ton contrat d'assurance et surtout le papier qui t'engage sur l'honneur que ton vh na subit aucunes modifications.
si tu as un carton et que l'autre demande une expertise de ta brel ( cela se fait de plus en plus à causes des cyclos et scooters gonflés), t'es marron et tu te retrouve avec 100%¨des tords et en plus ton assureur ne te couvre pas.
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=134436#p134436]fzrcasa89, le Jeudi 8 Déc 2011, 23:08 a écrit :[/url]Non non, ca m embete nullement![]()
J en ai trouve quelques photos ou on le voit. Je viens de les recadrer.Je finis de les heberger et je te les mets
Celui qui est en tord c'est celui qui modifie pas celui qui achète, il a un acte de vente et une carte grise, ça lui suffit. La loi n'oblige pas à être expert automobile quant on achète un véhicule.[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=134415#p134415]sncgte, le 08 Déc 2011 13:09 a écrit :[/url]j'espère que tu ne l'as pas payé cher ton vélo.
oui tu ne sera pas assuré ( regarde bien ton contrat d'assurance et surtout le papier qui t'engage sur l'honneur que ton vh na subit aucunes modifications.
si tu as un carton et que l'autre demande une expertise de ta brel ( cela se fait de plus en plus à causes des cyclos et scooters gonflés), t'es marron et tu te retrouve avec 100%¨des tords et en plus ton assureur ne te couvre pas.
ca c est bien vrai tu as raison mais bon c est vrai que si je peut remttre un moteur d origine ca seras mieux ca eviteras les casse tete[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=134457#p134457]philippe, le Vendredi 9 Déc 2011, 17:21 a écrit :[/url]Celui qui est en tord c'est celui qui modifie pas celui qui achète, il a un acte de vente et une carte grise, ça lui suffit. La loi n'oblige pas à être expert automobile quant on achète un véhicule.[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=134415#p134415]sncgte, le 08 Déc 2011 13:09 a écrit :[/url]j'espère que tu ne l'as pas payé cher ton vélo.
oui tu ne sera pas assuré ( regarde bien ton contrat d'assurance et surtout le papier qui t'engage sur l'honneur que ton vh na subit aucunes modifications.
si tu as un carton et que l'autre demande une expertise de ta brel ( cela se fait de plus en plus à causes des cyclos et scooters gonflés), t'es marron et tu te retrouve avec 100%¨des tords et en plus ton assureur ne te couvre pas.