vivement demain

depuis hier soir je suis en RTT que du bonheur et aujourd'hui je vais chercher ma fille et récupérer ma belle chez suzuki bon petit week-end en perspective
 depuis hier soir je suis en RTT que du bonheur et aujourd'hui je vais chercher ma fille et récupérer ma belle chez suzuki bon petit week-end en perspective  ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) si le temps me le permet journée moto
 si le temps me le permet journée moto   mais oui on n'est dans le sud donc il faire beau
 mais oui on n'est dans le sud donc il faire beau   aller bonne journée le fofo
 aller bonne journée le fofo  

enfoi..........
 enfoi..........   

![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif) 
  ![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif) tu sait que je répond toujours présent pour sa
 tu sait que je répond toujours présent pour sa    

oui je sais mais alors sur mon avatar ( staub ) met moi au moins GSX 1400[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=134490#p134490]ferrié82, le 10 Déc 2011, 08:00 a écrit :[/url]sa n a ete que du plaisir eric![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)

a ben j osait pas je croyais que c était différentrikki82 a écrit :oui je sais mais alors sur mon avatar ( staub ) met moi au moins GSX 1400[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=134490#p134490]ferrié82, le 10 Déc 2011, 08:00 a écrit :[/url]sa n a ete que du plaisir eric![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)

![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif) 
  ![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)

heu je vais vous mettre les boules
  heu je vais vous mettre les boules   chui en conge jusqu au 9 janvier
  chui en conge jusqu au 9 janvier   
   le pied quoi
  le pied quoi  

quand il fera beau que tu seras obligé de bosser
 quand il fera beau que tu seras obligé de bosser