ferrié82 a écrit :oui sa y ressemble
et pour ce qui est de prendre plus de tour en 5eme peut être le fils du boitier a couper ?????
sncgte a écrit :...après vue que tu monte à plus de 10.500 et 1°, 2° 3° cela ne vient pas du fil, ( et le fil il ne faut pas le couper , mais juste le débrancher et le relier au moins de la batterie , aprè tu vas faire un tour , tu ouvre en grand jusqua 12.000 ensuite tu peux rebrancher normalement ton fil , ça y est ton cdi est débrider, il est en full , et go 12.500 T fingers in the nose, mais la tu vas t'allonger les bras et vitesse de pointe perso il n'y as pas asser de graduation sur le compteur, j'ai testé mais à plus de 300 au compteur tu te chie dessus, tu coupe vite car si tu te gauffre , y a pas besoin de pompier mais d'une balayeuse pour te ramasser ) après que en 5° ta bécane régule cela viens d'un mauvais réglage carbu, cherche sur le fofo il y a un poste qui explique le régage d'une rampe mikumi /bdst
sinon tu vas la
http://gsxr.clicforum.fr/t312-Mise-au-p ... i-BDST.htm 
c'est un poste de viper pour du miku / bdst de gsxr , la rampe est différente à cause que sur le fzr elle est verticale et sur le suz horizontale mais sinon c'est du kifkif.
le fil c'est celui qui est tout seul, tu le branche sur le moins via un bout de fil et roule
La premiere pensee que j ai eu est qu elle devait etre bridee, mais en fait elle ne peut pas l etre , puisque c est une 3GM!
Il reste la carburation.
J ai deja ton lien dans mes favoris sncgte

, tu en avais parle dans un autre poste. Je vais le relire avec plus d attention.
J ai change les bougies lors de l "entretien" qui a precede mes premiers roulages , qui n avait pas le bon indice , sept au lieu de huit, et j ai remis la bonne reference.
Elles etaient bien noire , les vis de richesse etaient a 3 tours .
j ai essaye de les regler comme "nori" l expliquait dans un post , j y ai pas pris le temps qu il aurait fallut , mais je les avais mis a 2 tours et trois quart.
Des que la pluie cesse , je verifie les bougie.
J ai aussi enleve le tamis qui se trouve dans le te d arrivee d essence sur la rampe( dixit Philippe

)
Les filtres a air et a essence sont neufs.
Mais y a un truc , je ne sais pas s il peut avoir une incidence , c est le starter.
La nuit de la video, j etais a la bourre et pour faire "vite" chauffer la moto , j ai voulu mettre le starter . Mais rien ne s est passe en le tirant , comme si le cable etait casse, alors qu il ne l ai pas et il est huile!