Ce topic vient vous annoncer une ère nouvelle. Effectivement "aceboard" qui nous hébergeait jusqu'à aujourd'hui commence à vieillir. C'est la raison pour laquelle depuis pas mal de temps je travaille pour faire en sorte que votre forum reste des plus simples possible. Après avoir contourné les différents bugs rencontrés, il m'est apparu logique, voir impératif, que l'on passe à un support plus récent et plus simple d'utilisation.
L'histoire (et la bonne humeur) du forum, grâce à un scrïpt que j'ai amélioré, peut continuer à perdurer sur un système plus moderne et tout cela sans aucune perte de message ni même d'apparence.
QUOI QU'IL ARRIVE,LE FORUM NE CHANGERA RIEN DANS SA FAÇON D'ÊTRE.
Tous ce qui à été écrit sera récupéré et remis en place sur de nouvelle fondations. Cependant, aucune décision ne sera prise sans votre avis.
C'est pour cela que j'ai dans un premier temps créé une copie du forum sur son futur support et dans un second temps, écrit ce topic pour pouvoir recueillir vos impressions.
Voilà,maintenant que je vous ai informé du pourquoi et du comment, je vais vous présenter la version de test du futur de notre forum. Donc, avant de vous rendre sur ce "nouveau forum" il vous faut savoir qu'il m'est impossible de récupérer votre mot de passe ; mais lors de la mise en fonction définitive vous pourrez le remettre à votre guise. Pour ce test, comme pour la version définitive, il vous faut vous rendre à l'adresse qui est un poil plus bas dans ce message. Quand vous arriverez là haut, vous devrez cliquer sur le bouton "connexion" au dessus des titres de categories, sur la droite. Une foi sur la page, vous cliquez sur "J’ai oublié mon mot de passe" et vous renseignez votre pseudo et votre adresse mail (les mêmes qu'ici!)et vous recevrez votre mot de passe sur la boite mail correspondante(n'oubliez pas de cliquer sur le lien de validation dans le mail).
Ensuite rendez- vous sur le nouveau fofo et connectez vous avec votre pseudo et le mot de passe qui vous a été envoyé ce n'est pas plus compliqué.
Voila,je pense vous avoir tout dis,je vous laisse faire l'essai de ce nouveau bébé et j'attends vos impressions et remarques a tous

voici l'adresse de test:
http://yamaha.1000.fzr.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
ps: Tout ce qui ce trouve là bas n'a rien de définitif et peut changer à commencer par l'adresse qui ne sera pas celle-ci en définitif

merci a tous et longue vie au forum.