Operation Niackway (le chemin de la Japonaise)
-
- Membre Actif
- ma moto : FZR 1000 Genesis 2LE de 1988
Re: Operation Niackway (le chemin de la Japonaise)
Sérieusement ?? La selle n'est pas compatible ???
Quelle idée à eu yamaha ??
Quelle idée à eu yamaha ??
-
- Membre Actif
J'ai bien fait de poser la question, j'ai failli acheter une selle en etant persuadé que c'etait les mêmes.
Pour les commandes reculées, je ne vois pas pourquoi c'est different, l'entraxe des fixations à l'air d'être la meme ???
Pour les commandes reculées, je ne vois pas pourquoi c'est different, l'entraxe des fixations à l'air d'être la meme ???
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
maintenant que tu le dis faudrait comparer pour les commandes reculées. 
sur un 3LF (exup) l'entre-axe est de 60 mm, reste plus qu'a attendre qu'une âme charitable te donne l'entre-axe du 2LE

sur un 3LF (exup) l'entre-axe est de 60 mm, reste plus qu'a attendre qu'une âme charitable te donne l'entre-axe du 2LE

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
-
- Membre Actif
Idem sur mon 2LE, 60mm.
J'ai du mal à garantir a 100% car les commandes sont montés et il y a toujours une pédale devant ... et il est facile de se tromper d'1mm mais je pense que c'est bon.
En ce qui concerne la selle, qu'est ce qui differe ???
Et le tableau de bord : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=6_s si tu regardes cette annonce, il est vendu pour du 3LE et à l'oeil, c'est le meme que sur les 2LE ... J'en perds mon japonais.
J'ai du mal à garantir a 100% car les commandes sont montés et il y a toujours une pédale devant ... et il est facile de se tromper d'1mm mais je pense que c'est bon.
En ce qui concerne la selle, qu'est ce qui differe ???
Et le tableau de bord : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=6_s si tu regardes cette annonce, il est vendu pour du 3LE et à l'oeil, c'est le meme que sur les 2LE ... J'en perds mon japonais.
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
a mon avis le type c'est planté dans son annonce parceque le tableau de bord du 3LF est comme cecla:

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
-
- Membre Actif
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
-
- Membre Actif
Pas trop d'avancement en ce moment, je suis toujours bloque avec mes demi guidons. Apres en avoir trouvé sur le boncoin, je suis tombé sur un pénible qui après 3 semaine d'attente à fini pas me dire qu'il ne pouvait plus me les vendre.J'en ai normalement retrouvé mais j'attends encore ...
J'ai changé mon entrainement de compteur (au niveau de la roue) mais mon problème de compteur ne venait pas de là, j'ai essayé en faisant tourné le câble au bout de ma perceuse, cela ne vient pas du bloc non plus.
Je suppose que c'est mon câble qui a du perdre quelques mm et qui ne s’emboîte plus comme il faut ?? Si vous avez un câble qui traîne dans le coin de votre garage, je suis preneur ...
J'ai changé mon entrainement de compteur (au niveau de la roue) mais mon problème de compteur ne venait pas de là, j'ai essayé en faisant tourné le câble au bout de ma perceuse, cela ne vient pas du bloc non plus.
Je suppose que c'est mon câble qui a du perdre quelques mm et qui ne s’emboîte plus comme il faut ?? Si vous avez un câble qui traîne dans le coin de votre garage, je suis preneur ...

-
- Membre Actif
J'ai recu mes guidons jeudi. Obligé de passer un coup de peinture dessus.
Remontage tranquille aujourd'hui. Pas de probleme. Tout fonctionne nicquel.
Ah si la vis de vidange d'un des bras de fourche est collé et morte ... Bon, je vais faire appel au dieu du "tourne à gauche"
Remontage tranquille aujourd'hui. Pas de probleme. Tout fonctionne nicquel.
Ah si la vis de vidange d'un des bras de fourche est collé et morte ... Bon, je vais faire appel au dieu du "tourne à gauche"
- foch
- Membre Actif
- ma moto : 2 1000 fzr 1988
1000 fzr 1987 master genesis
350 xlr 1984 supermotard
benneli 125 2c 1973
suzuki 1000 gs
500 xr enduro/supermotard - Localisation : bergerac (24)
burrin marteau!!!!

-
- Membre Actif
je l'ai presque dejà fait .... Je me suis resigné et je revendique haut et fort que l'huile de fourche neuve ne sert à rien
... mais alors à rien du tout.

- loloo87
- Membre Actif
- ma moto : une teutone
il faut monter les bons ressors 

-
- Membre Actif
Ce week end, j'ai pu sortir la moto, j'en ai profité pour la faire essayer par le mecano de chez Yam. Verdict : pas besoin de reglages carbu, elle tire corretement, pas de ratatouille RAS.
Donc dimanche ballade car il annonce du soleil. Depart à 9h pour rejoindre un pot et aller à une bourse à 100 bornes de chez moi. Cool, le soleil est là, je le vois de derriere mes carreaux.
Je m'habille, un lycra coupe vent, un t shirt et mon cuir. J'enleve la doublure ou pas d'ailleurs. Non, je suis en Tshirt, je suis nicquel avec. Mes petits gants d'été et allez j'emmene mes sous gants au cas ou.
C'est parti, la moto chauffe tranquillement, je sors et là, je crois qu'il fait froid ... Ah oui, il fait 2°C ... Bon, je suis en retard, j'ai pas le courage d'enlever mon casque et tout le reste ... Je pars.
2km apres, je m'arrette faire le plein avant de partir. Je vais mettre mes sous gants, ce sera plus sur ...
Et bien, je me suis caillé mais qu' est ce qu'elle est bien cette moto. J'adore et je suis toujours impressionné de cette accéleration entre 100 à 220. Démarrage en 3eme à 100, à l'approche des 6000 trs/mm, on sent le moteur qui se prepare à partir et à 6000, c'est parti. Je sens le tracteur (c'est pas du tout pejoratif) qui se met en route et ca commence à tout arracher jusqu'a 11000, passage de la 4eme à la volée nicquel, trés peu d'embrayage et beaucoup d'acceleration, et la 4eme continue le travail de la 3eme ... Au fait a 220, c'est moi qui lache, c'est pas elle ...
Pousser la moto à 240 (mon max pour l'instant), en tshirt, avec petits gants dété par 2°C, ça fait trés froid meme derriere la bulle. Pour le bas, je roule en jean avec un collant acheté chez Lidl, donc meme par là, ca fait froid.
Voilà, ce qu'il faut retenir, c'est que meme si cette moto fait grosse et lourde, elle arrache vraiment, son comportement est trés souple ... et que c'est top.
Donc dimanche ballade car il annonce du soleil. Depart à 9h pour rejoindre un pot et aller à une bourse à 100 bornes de chez moi. Cool, le soleil est là, je le vois de derriere mes carreaux.
Je m'habille, un lycra coupe vent, un t shirt et mon cuir. J'enleve la doublure ou pas d'ailleurs. Non, je suis en Tshirt, je suis nicquel avec. Mes petits gants d'été et allez j'emmene mes sous gants au cas ou.
C'est parti, la moto chauffe tranquillement, je sors et là, je crois qu'il fait froid ... Ah oui, il fait 2°C ... Bon, je suis en retard, j'ai pas le courage d'enlever mon casque et tout le reste ... Je pars.
2km apres, je m'arrette faire le plein avant de partir. Je vais mettre mes sous gants, ce sera plus sur ...
Et bien, je me suis caillé mais qu' est ce qu'elle est bien cette moto. J'adore et je suis toujours impressionné de cette accéleration entre 100 à 220. Démarrage en 3eme à 100, à l'approche des 6000 trs/mm, on sent le moteur qui se prepare à partir et à 6000, c'est parti. Je sens le tracteur (c'est pas du tout pejoratif) qui se met en route et ca commence à tout arracher jusqu'a 11000, passage de la 4eme à la volée nicquel, trés peu d'embrayage et beaucoup d'acceleration, et la 4eme continue le travail de la 3eme ... Au fait a 220, c'est moi qui lache, c'est pas elle ...
Pousser la moto à 240 (mon max pour l'instant), en tshirt, avec petits gants dété par 2°C, ça fait trés froid meme derriere la bulle. Pour le bas, je roule en jean avec un collant acheté chez Lidl, donc meme par là, ca fait froid.
Voilà, ce qu'il faut retenir, c'est que meme si cette moto fait grosse et lourde, elle arrache vraiment, son comportement est trés souple ... et que c'est top.
-
- Membre Actif
1 - Il pleut, il pleut ...
2 - J'ai pas trop de sous pour mettre de l'essence dans la moto
3 - La moto est prete pour le stage piste du mois de juin et je ne veux pas qu'il m'arrive une bricole (panne, usure des pneus ...)
Voila donc un dimanche de plus ou je bois mon café dans mon garage en m'imaginant "couché de la mort dans un grand gauche" et on va rester le cul sur le velour du canapé.
Voilà, je suis un motard depressif, ce matin
2 - J'ai pas trop de sous pour mettre de l'essence dans la moto
3 - La moto est prete pour le stage piste du mois de juin et je ne veux pas qu'il m'arrive une bricole (panne, usure des pneus ...)
Voila donc un dimanche de plus ou je bois mon café dans mon garage en m'imaginant "couché de la mort dans un grand gauche" et on va rester le cul sur le velour du canapé.
Voilà, je suis un motard depressif, ce matin

- foch
- Membre Actif
- ma moto : 2 1000 fzr 1988
1000 fzr 1987 master genesis
350 xlr 1984 supermotard
benneli 125 2c 1973
suzuki 1000 gs
500 xr enduro/supermotard - Localisation : bergerac (24)
C'est bientot le mois de juin!!
t'inquiete sa va arriver! 

-
- Membre Actif
Juste si il y a des participants du forum qui habitent prés de St Brieuc et que cela interesse
http://www.morny.mpsb.sitew.com/
- exupman
- Membre Actif
- ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste
tiens, c'est le forum de tous les pistards du grand ouest. tu trouveras sans doute des gars qui roulent par chez toi
http://www.westvirolos.fr/index.php

http://www.westvirolos.fr/index.php

le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/
-
- Membre Actif
Je viens de supprimer le site, presque 100 visites quand meme mais pas un seul mail, je vais l'ouvrir sous forme de forum, ce sera peut etre mieux.[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=142890#p142890]morny, le Jeudi 17 Mai 2012, 19:29 a écrit :[/url]Juste si il y a des participants du forum qui habitent prés de St Brieuc et que cela interesse
Il existe motopiste.net, ce qui donnera deja une premiere approche.