alors voila,j ai supprimé ma boite a air pour mettre des cornet k&n a la place,mais j ai une insuffisance de carburation!! mon garage yamaha chez qui je laissais des fortunes chaque année depuis le debut de la restauration de mon bolide a juste ete capable de me faire une synchro et me dire ben oui y a des gros trou....!!! promis les gars dès que j aurai besoin de rien je retourne les voir....!!! en attendant sont pas pret de me revoir..!!! entre les boulette.. les erreur... et les conneries...on se demande comment y arrivent a rester ouvert!!! peut etre que c est parce que c estle seul a 100km aux allentours!! moi maintenant je ferai la route mais j arrete avant qu ils me descendent le moteur...

d autres part je serai preneur pour les soluce qui ameliore les perf car je vais changer le psb mais je voudrais pas perdre en vitesse de pointe heuuu meme y gagner ci possibl!!
niveau chassis cet hivers je pense mettre ressort de fourche ohlins et amortisseur j aimerai un ohlins mais neuf un peu chere donc si je trouvais une tres bonne occase a reconditionner sa serai cool
durite avia et peut etre du brembo a l avant donc partie cycle y deja pas mal de prevu c est la partie moteur ou j aimerai donner un ptit coup de punch
j aime quand sa envois du gros et je veux pas changer je l aime trop mon exup
si quelqu un a une idée pour que je puisse brancher l ai forcé car actuellement j ai a l avant un poly d ow 01 donc plus les memes entrees d air j aimerai quelque chose du genre des stinger qui passe par dessus le guidon est ce realisable? un chaudronnier pourrai peut etre m en faire en inox sur mesure? si quelqu un peu me renseigner?
cet hivers je compte changer mes carenage pour mettre un complet de r1 ou gex ou autre année 2000 2001 2001 enfin ce qui irai le mieux sans trop de modif quitte a changer l araignée... si quelqu un connait un modele qui va pas trop mal? actuellement a l arriere j ai une coque jmv de gex srad avec batit de srad pour info le batit de srad va pas trop mal juste 2pattes a allonger et sa rentre tout seul
voici une photo de la bete qui ressemble plus trop a un fzr mais les connaisseur ne s y tromperont pas et pour les autres ben.. c est ecris dessus