week end gite dans les 2 sèvres

Bourses d'échanges, rendez vous évènementiels moto !
fetide82
Membre Actif
ma moto : une bonne paire de basket pour le moment mais bientôt une mobylette

Re: week end gite dans les 2 sèvres

Message non lu par fetide82 » mardi 19 juin 2012, 23:57

J'ai eu quelque écho mais je ne sais pas tout mais comme dit Mimiche faut balancer j' attend !!! :lol: :lol: :lol:

rikki82
Membre Actif
ma moto : gsx 1400 k1
et 1 gsxf 1100 89

Message non lu par rikki82 » mercredi 20 juin 2012, 17:45

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=145002#p145002]ferrié82, le 19 Juin 2012, 22:21 a écrit :[/url]pendant que le fzr bouffe de l huile lhaya manque de jus :lol: :lol: :lol:
moi je ne dirait qu une chose merci a schrek d avoir fais prendre conscience a david de ce que valait une buse [img]kator/smiley128.gif[/img] [img]kator/smiley128.gif[/img] [img]kator/smiley128.gif[/img] [img]kator/smiley128.gif[/img] [img]kator/smiley128.gif[/img] [img]kator/smiley128.gif[/img]
alors david sa fait quoi de se faire bouffer ou puis-je dire ridiculiser devant une suzuk [img]kator/lool.gif[/img] [img]kator/lool.gif[/img] [img]kator/lool.gif[/img] [img]kator/lool.gif[/img]
raconte nous :lol: :lol:
aller va ta prochaine sera une buse [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Image

alfiste31
Administrateur
ma moto : 3 lf de 93 et 95

Message non lu par alfiste31 » mercredi 20 juin 2012, 18:32

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=145038#p145038]rikki82, le il y a 11 minutes a écrit :[/url]
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=145002#p145002]ferrié82, le 19 Juin 2012, 22:21 a écrit :[/url]pendant que le fzr bouffe de l huile lhaya manque de jus :lol: :lol: :lol:
moi je ne dirait qu une chose merci a schrek d avoir fais prendre conscience a david de ce que valait une buse [img]kator/smiley128.gif[/img] [img]kator/smiley128.gif[/img] [img]kator/smiley128.gif[/img] [img]kator/smiley128.gif[/img] [img]kator/smiley128.gif[/img] [img]kator/smiley128.gif[/img]
alors david sa fait quoi de se faire bouffer ou puis-je dire ridiculiser devant une suzuk [img]kator/lool.gif[/img] [img]kator/lool.gif[/img] [img]kator/lool.gif[/img] [img]kator/lool.gif[/img]
je pense pas :no: :no: :no: :no:
je me doutai bien que sur le retour ma pauvre petit vielle de fzr entouré de deux hayabusa aller souffrir et elle a pas démérité et le gus dessus non plus nous avons fait honneur quand même et je remercie ma titine pour tous ça :jap: :jap:

après je peux aussi rentré dans les détails du retour :roi: :roi: :roi: :roi:
en 1er .....j'ai appris que la hayabusa servait de moto balayeuse sur la route et oui .......elle ramasse les petits cailloux avec le cache plaquette de frein arrière et quand le réservoir a cailloux et plein .........ça fait beaucoup de bruit et on doit arrêté pour vidé :roi: :lol: :lol: :lol: :lol:
donc 2 arrêt pour celle de seb [img]images/icones/icon6.gif[/img] [img]images/icones/icon6.gif[/img] [img]images/icones/icon6.gif[/img] :lol: :lol: :lol: :lol:
en 2eme ....j'ai appris aussi que la hayabusa et comme les requins en mer ........elle a besoin d'un poisson pilote :lol: :lol: :lol:
pour lui tenir compagnie et l'aider a démarré et heureusement que jd avait les câbles car a la poussette le 1300 c'est pas un cadeau :crazy: :crazy:
la preuve en photo du câblage :roi: :roi: :roi:
Image
celle qui a les phares allumés c'est celle qui démarre bien :roi: :roi: :roi:
Image

hormis c'est bricole sur la route qui ma donné la trique tous le long du trajet :lol: :lol: :lol: :lol:
un vrai pur bonheur le retour avec seb,jd et edwige il manqué mamour quand même :(( :((
et j'ai beaucoup apprécier les excuses de seb lors de son dépassement du genre ......" excuse moi david elle pue trop ton FZR " ou " dessolé j'ai eu une crampe"
en tous cas obligé de tenir mes carénages lors du dépassement.......ça te démonte une moto leur truc roulant :lol: :lol: :lol: :lol:

une petite dernière et comme vous pouvez le voir sur la photo c'est quand même la FZR mise en avant ;) ;)
merci pour se super roulage [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Image
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

rikki82
Membre Actif
ma moto : gsx 1400 k1
et 1 gsxf 1100 89

Message non lu par rikki82 » mercredi 20 juin 2012, 18:40

:cassetete: au p....tain la vengeance est dure et puis photos à l’a puis en plus [img]images/icones/icon7.gif[/img] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'aime ça :crazy: :crazy:
Image

fetide82
Membre Actif
ma moto : une bonne paire de basket pour le moment mais bientôt une mobylette

Message non lu par fetide82 » mercredi 20 juin 2012, 20:44

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=145043#p145043]alfiste31, le 20 Juin 2012, 18:32 a écrit :[/url]
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=145038#p145038]rikki82, le il y a 11 minutes a écrit :[/url]
je pense pas :no: :no: :no: :no:
je me doutai bien que sur le retour ma pauvre petit vielle de fzr entouré de deux hayabusa aller souffrir et elle a pas démérité et le gus dessus non plus nous avons fait honneur quand même et je remercie ma titine pour tous ça :jap: :jap:

après je peux aussi rentré dans les détails du retour :roi: :roi: :roi: :roi:
en 1er .....j'ai appris que la hayabusa servait de moto balayeuse sur la route et oui .......elle ramasse les petits cailloux avec le cache plaquette de frein arrière et quand le réservoir a cailloux et plein .........ça fait beaucoup de bruit et on doit arrêté pour vidé :roi: :lol: :lol: :lol: :lol:
donc 2 arrêt pour celle de seb [img]images/icones/icon6.gif[/img] [img]images/icones/icon6.gif[/img] [img]images/icones/icon6.gif[/img] :lol: :lol: :lol: :lol:
en 2eme ....j'ai appris aussi que la hayabusa et comme les requins en mer ........elle a besoin d'un poisson pilote :lol: :lol: :lol:
pour lui tenir compagnie et l'aider a démarré et heureusement que jd avait les câbles car a la poussette le 1300 c'est pas un cadeau :crazy: :crazy:
la preuve en photo du câblage :roi: :roi: :roi:
Image
celle qui a les phares allumés c'est celle qui démarre bien :roi: :roi: :roi:
Image

hormis c'est bricole sur la route qui ma donné la trique tous le long du trajet :lol: :lol: :lol: :lol:
un vrai pur bonheur le retour avec seb,jd et edwige il manqué mamour quand même :(( :((
et j'ai beaucoup apprécier les excuses de seb lors de son dépassement du genre ......" excuse moi david elle pue trop ton FZR " ou " dessolé j'ai eu une crampe"
en tous cas obligé de tenir mes carénages lors du dépassement.......ça te démonte une moto leur truc roulant :lol: :lol: :lol: :lol:

une petite dernière et comme vous pouvez le voir sur la photo c'est quand même la FZR mise en avant ;) ;)
merci pour se super roulage [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Image

JD y ta tué le David t'avais raison photo a l’appuie :lol: :lol: Ho p..t..n il a pas fait semblant !!par contre ça décoiffe ces mobylettes!! [img]smile/biggrindaisy.gif[/img] [img]smile/biggrindaisy.gif[/img] !

ferrié82
Modérateur
ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur

Message non lu par ferrié82 » mercredi 20 juin 2012, 20:53

celle qui n avait plus de batterie c est la seul avec une prise allume cigares pour brancher l appareille qui nous permet de tenir une bonne moyenne :roi: :roi: :roi: tu sais comme le requins en mer il prend les risque et le pilote suis :lol: :lol: :lol:
merci quand même a David pour le petit câblage car même plus assez de jus pour alimenter le boitier donc même pas possible de démarrer a la poussette sans lui j était dans la merde [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

nori
Membre Actif
ma moto : 3lf de 93 mauve pas rose
crapaud R de 00

Message non lu par nori » jeudi 21 juin 2012, 18:34

:sarcastic: une suzuk ça freine pas! ça tourne pas!ça prend l eau ! ça déconne a l accel et en plus ça démarre pas ! :doute: vous êtes maso ou bien ?:roi: :fume:
Image

nori
Membre Actif
ma moto : 3lf de 93 mauve pas rose
crapaud R de 00

Message non lu par nori » jeudi 21 juin 2012, 18:40

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=144963#p144963]fetide82, le 19 Juin 2012 16:32 a écrit :[/url]Slt a vous tous bon petit message a Nori :COMMENT a été MAMOUR ce weekend avec toi ?? [img]smile/hapface01.gif[/img] [img]smile/hapface01.gif[/img] ça été la fête !!!bande de cochon !!et ben il est temps que Fabienne rentre !!!par contre si vous avez un enfant ensemble ne m'en gardez pas un j'en veut pas !!le mélange de vous deux laisse tomber :lol: :lol: :lol: :lol:
:ouin: mamour est une cochonne! des que l on a le d os tourné , il va fleureté ailleurs :no: le rapport sera fait a fabi :jap:
Image

Répondre

Retourner vers « Ou se passe quoi »