pose cornet k&n mais manque de carburation

Votre avis m’intéresse sur un choix à faire en matière technique !
maximus
Membre Actif
ma moto : 1000fzr exup 650dominator supermot

Re: pose cornet k&n mais manque de carburation

Message non lu par maximus » mercredi 27 juin 2012, 00:19

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=145480#p145480]leymax, le 26 Juin 2012, 23:35 a écrit :[/url]non moi la mienne l ancien proprio a fait tous et n importe quoi avec il a mis un moulin de 750 yzf 4fm un bras oscillant idem donc tous ce qui va avec le faisceau le filtre a air le radiateur etc etc ...
en plus il l avais remis moitier street moitier cafe tu vois un peut le genre
tien regarde par toi meme topic6763.html
donc la j ais decider de la remttre entierement d origine ce qui va me prendre enormement de temps surtout que je ne peut pas trop mettre d argent donc je cherche vraiment les pieces les moins chere et fait de moi meme tous ce qui est en mon pouvoir
je te met le lien pour que tu voye le changement topic7122.html
donc voila pour le moment je refait toutes l hestetique et apres je mettrais un peut de sous pour changer la meca et lui remettre un coeur d origine a moins que d ici la je n arrive a echanger mon 750yzf contre un 1000 fzr on verras bien
par contre pour ton psb desoler je peut pas t aider je n ais jamais fait je suis debutant dans le domaine de la meca moto moi c est plus la voiture mais ca m aide beaucoup ;)

pas de soucis merci quand meme
houlala :rage: le massacre :boulet: un style bien a lui le mec [img]smile/pcrying.gif[/img] au moins une chose est sure c est qu il risque pas de se faire piquer ses idées [img]kator/smiley3.gif[/img] [img]kator/smiley3.gif[/img] [img]kator/smiley3.gif[/img] halala mamaillou quand tu nous tiens....... [img]kator/smiley19.gif[/img] [img]smile/behead.gif[/img]
c est du massacre [img]smile/pcrying.gif[/img] [img]smile/smileyshot22.gif[/img] [img]smile/uzi.gif[/img]
ben ta du boulot :lol: bon courage mais elle sera vraiment superbe finie :+1:
si je peux t aider j ai pas de moteur [img]kator/smiley103.gif[/img] faudrai que je regarde ce que j ai
c est aussi un 90 le tiens non :??:
dis moi s il te manque des pieces je peux jeter un oeil sur ce que j ai si sa peux te depanner
plus tu vas vite moins ta peur et plus tu mettra d angle moins tu tombera de haut

leymax
Membre Actif
ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine

Message non lu par leymax » mercredi 27 juin 2012, 07:34

oui c est bien un 90 aussi
des pieces il me manque tous ce que j ais mis sur la liste a la fin du tuto de remise a l origine
j ais deja racheter pas mal de pieces au copain du fofo ils sont super ;)
Image un jour mon rêve se réalisera Image vive le 4 temps ya que ca de bon

maximus
Membre Actif

Message non lu par maximus » mercredi 27 juin 2012, 17:18

normalement durites d air forcé j ai mais sans les caoutchou de chaques coté (juste les 2tubes),carenage arriere et avant,selle,bulle voila pour le moment j ai que sa mais si j en recupere d autre jte fais signe
j ai commandé un pr19 brembo je vais mettre aussi durites avia,etrier brembo et disques bracke donc d ici aout j aurai tout systeme de freinage avant et surement aussi le maitre cylindre d embrayage qui sera remplacé par du brembo aussi
si y a des trucs qui t interesse sert toi :top: :lol:
plus tu vas vite moins ta peur et plus tu mettra d angle moins tu tombera de haut

leymax
Membre Actif

Message non lu par leymax » mercredi 27 juin 2012, 20:08

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=145497#p145497]maximus, le Mercredi 27 Juin 2012, 17:18 a écrit :[/url]normalement durites d air forcé j ai mais sans les caoutchou de chaques coté (juste les 2tubes),carenage arriere et avant,selle,bulle voila pour le moment j ai que sa mais si j en recupere d autre jte fais signe
j ai commandé un pr19 brembo je vais mettre aussi durites avia,etrier brembo et disques bracke donc d ici aout j aurai tout systeme de freinage avant et surement aussi le maitre cylindre d embrayage qui sera remplacé par du brembo aussi
les flancs ar pourrais m interesser l avant j en ais 2 jeux maintenant la bulle pourrais m interesser aussi selon la couleur et les durites d air aussi donne moi le tarif de chaque pieces fdc en mp et je te dirais ce qui peut m interesser car comme j ais deja dit je peut acheter que petit a petit car pas gros salaire :lol: :lol: :lol: tien moi o jus ;)

maximus
Membre Actif

Message non lu par maximus » mercredi 27 juin 2012, 20:49

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=145504#p145504]leymax, le 27 Juin 2012, 20:08 a écrit :[/url]
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=145497#p145497]maximus, le Mercredi 27 Juin 2012, 17:18 a écrit :[/url]normalement durites d air forcé j ai mais sans les caoutchou de chaques coté (juste les 2tubes),carenage arriere et avant,selle,bulle voila pour le moment j ai que sa mais si j en recupere d autre jte fais signe
les flancs ar pourrais m interesser l avant j en ais 2 jeux maintenant la bulle pourrais m interesser aussi selon la couleur et les durites d air aussi donne moi le tarif de chaque pieces fdc en mp et je te dirais ce qui peut m interesser car comme j ais deja dit je peut acheter que petit a petit car pas gros salaire :lol: :lol: :lol: tien moi o jus ;)
pour la bulle,je dois avoir celle d origine blanche mais usée elle porte le poid des années,sinon une bleu "airmax" utilisé 1an avec toute la visserie bleu
pour le prix :??: houlaaa sa va te couter chere :lol: :lol: :lol: je m en pete de l argent je fais sa pour t aider pas pour me faire de l argent [img]kator/smiley266.gif[/img]
on est entre motard....surtout si comme tu dis ta un ptit salaire j aurai honte te prendre ton argent je tiens a continuer a pouvoir me regarder en face :lol:
tiens une question tu connaitrais pas l entraxe des etrier avant sur fourche d origine j arrive pas a trouver mon metre pour mesurer et je trouve pas l info dans la revue technique

leymax
Membre Actif

Message non lu par leymax » mercredi 27 juin 2012, 21:15

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=145507#p145507]maximus, le Mercredi 27 Juin 2012, 20:49 a écrit :[/url]
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=145504#p145504]leymax, le 27 Juin 2012, 20:08 a écrit :[/url]
pour la bulle,je dois avoir celle d origine blanche mais usée elle porte le poid des années,sinon une bleu "airmax" utilisé 1an avec toute la visserie bleu
pour le prix :??: houlaaa sa va te couter chere :lol: :lol: :lol: je m en pete de l argent je fais sa pour t aider pas pour me faire de l argent [img]kator/smiley266.gif[/img]
on est entre motard....surtout si comme tu dis ta un ptit salaire j aurai honte te prendre ton argent je tiens a continuer a pouvoir me regarder en face :lol:
tiens une question tu connaitrais pas l entraxe des etrier avant sur fourche d origine j arrive pas a trouver mon metre pour mesurer et je trouve pas l info dans la revue technique
pour la bulle la blanche m irais bien car la bleu ne vas pas aller avec le blanc et rouge la j en ais deja une rose :lol: :lol:
oui mais bon il faut bien que tu t y retrouve quand meme fais moi un prix pour le lot de piece hors carenage av et je te dirais si ca me convient et t inquiete c est pas prendre mon argent c est vendre des pieces que toi meme tu as payer un jour non ?
pour l entraxe je suis desoler je ne peut pas t aider je ne le connais pas de tete en plus je ne peut meme pas aller te le mesurer car ma moto est dans le garage mais le soucis c est que le garage est dans un batiment 2 rue plus loing si tu n est pas presser je peut te mesurer ca demain dans l apres midi si tu veut
comme je doit y passer ;)

maximus
Membre Actif

Message non lu par maximus » mercredi 27 juin 2012, 21:53

ok merci si sa te derange pas,suis en train de voir pour commander des etrier brembo et je voudrai pas faire d erreur je sais que certains s adaptent d autres non
franchement j ai aucune idée de prix pis toute facon jte les donne autant que sa te serve vais pas vendre sa pour recuperer 20francs :lol: sa doit pas valoir grand choses ces pieces la, tu payera une mousse a l occase voila tout :lol:

leymax
Membre Actif

Message non lu par leymax » mercredi 27 juin 2012, 22:06

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=145512#p145512]maximus, le Mercredi 27 Juin 2012, 21:53 a écrit :[/url]ok merci si sa te derange pas,suis en train de voir pour commander des etrier brembo et je voudrai pas faire d erreur je sais que certains s adaptent d autres non
franchement j ai aucune idée de prix pis toute facon jte les donne autant que sa te serve vais pas vendre sa pour recuperer 20francs :lol: sa doit pas valoir grand choses ces pieces la, tu payera une mousse a l occase voila tout :lol:
non ca me derange pas du tous au contraire si ca peut te rendre service on est la pour s entraider ;)
a ba c est vraiment cool de ta part :+1: [img]images/icones/icon7.gif[/img]
pour les mousses ya pas de bleme tu bois les quelles toi ?
il faudrat qu on s arrange juste pour savoir si tu me les envois ou si je vient les chercher
je te laisse mon tel en mp comme ca on pourras se joindre plus facilement ;)

maximus
Membre Actif

Message non lu par maximus » mercredi 27 juin 2012, 22:31

je viens de t envoyer sa,si tu passe dans le coins pas de soucis sinon jpeu t envoyer tout sa

leymax
Membre Actif

Message non lu par leymax » mercredi 27 juin 2012, 22:37

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=145519#p145519]maximus, le Mercredi 27 Juin 2012, 22:31 a écrit :[/url]je viens de t envoyer sa,si tu passe dans le coins pas de soucis sinon jpeu t envoyer tout sa
ok
passer dans le coin je pense pas je sort pas beaucoup de ma region :lol: mais si tu prefere que je me deplace je peut venir ya pas de soucis ;)

maximus
Membre Actif

Message non lu par maximus » mercredi 27 juin 2012, 23:01

ben non je te les envois sa sera plus simple

ferrié82
Modérateur
ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur

Message non lu par ferrié82 » jeudi 28 juin 2012, 07:40

sa c est de l ambiance motard :clappp: :clappp: :clappp:
et :+1: a maximus [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

leymax
Membre Actif

Message non lu par leymax » jeudi 28 juin 2012, 08:04

on fait comme ca ok si ca te vas je te laisse mon adresse en mp encore merci ;)

leymax
Membre Actif

Message non lu par leymax » jeudi 28 juin 2012, 08:06

ca c est bien vrai vraiment sympa de sa part :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

leymax
Membre Actif

Message non lu par leymax » jeudi 28 juin 2012, 10:57

salut voila j ais ete te mesurer l entraxe des etriers il fait 100mm je te met 2 photos
Image
Image
voila j espere que ca te vas si tu as besoin d autre chose n hesite pas ;)

maximus
Membre Actif

Message non lu par maximus » jeudi 28 juin 2012, 12:55

super merci il sont tres courrant en 100 :+1: sur leboncoin tu trouve pas mal de choix taillé dans la masse a mains de 200eur et meme 150euro :top:

en passant une photo pour les pieces que je t ai proposé comme tu peu voir c est du tres propre cette photo est prise au circuit de prenois (dijon) de temps n temps je vais faire une journée circuit pour voir ce qu elle vaut vraiment et franchement on a rien a envier a certain r1 ou autre c est sur j etait pas dans la roue des sbk qui roulait ce jour la mais j en ai surpris quelques un qui apres la cession venait voir par quoi y avaient ete laissé sur place :top:
sont seul defaut (pour moi) c est qu elle est basse et sur route ou sur circuit j ai les cales pieds et pot qui font des etincelles a chaques virolo me déhanché sa frotte d ailleur ce jour la c est a cause de sa que j ai fini dans le bac :ouin: du coup sur ce jeu de carenage il me manque un flan vu que j ai d autres ensembles d avance .... autant que sa te profite :lol:

Image

leymax
Membre Actif

Message non lu par leymax » jeudi 28 juin 2012, 13:43

a ba c cool si tu trouve facilement l entraxe la ;)
merci pour la photos c est nickel moi ca me va tres bien ca va me permettre de la preparer a la peinture et de l emmener a mon pote pour qu il lui face sa belle robe blanche je suis trop content :)
tu avais essayer de remonter un peut le cul en changeant tes biellettes sa permettrais peut etre de passer un peut mieux ?
voir si ca ne te change pas trop la conduite quand meme
apres niveau puissance je sais pas comme moi c est le 750 yzf en 4fm exup qui a dessus pour le moment :ouin: :ouin: :ouin:
j espere pouvoir le changer un jour et lui remettre son coeur d origine
je verrais j essayerais de mettre un echange de mon moteur contre un de fzr meme avec plus de bornes le mien na que 35000 km peut etre que je trouverais preneur mais pour le moment je m occupe de l hestetique le moteur je verrais apres ;)

maximus
Membre Actif

Message non lu par maximus » jeudi 28 juin 2012, 20:49

oui y a pas mal de ducati et d autres qui ont cet entraxe la,mais toujours difficile de choisir :lol: y me restera plus que les disques a petales (neuf) et ressort de fourches ohlins au final encore une paire de billet de laché sur le trains avant un bon billet de mill sera parti mais un joli ptit look et un train avant imperturbable :crazy:

leymax
Membre Actif

Message non lu par leymax » jeudi 28 juin 2012, 22:38

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=145553#p145553]maximus, le Jeudi 28 Juin 2012, 20:49 a écrit :[/url]oui y a pas mal de ducati et d autres qui ont cet entraxe la,mais toujours difficile de choisir :lol: y me restera plus que les disques a petales (neuf) et ressort de fourches ohlins au final encore une paire de billet de laché sur le trains avant un bon billet de mill sera parti mais un joli ptit look et un train avant imperturbable :crazy:
c est vrai que sa lui feras un beau look et tous sa sans la denaturer nickel chrome [img]images/icones/icon7.gif[/img]

leymax
Membre Actif

Message non lu par leymax » vendredi 29 juin 2012, 23:31

salut max alors tu as trouver tes etriers ?

Répondre

Retourner vers « Avis technique , choix materiel , équipement 1000 FZR ..... »