[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=145480#p145480]leymax, le 26 Juin 2012, 23:35 a écrit :[/url]non moi la mienne l ancien proprio a fait tous et n importe quoi avec il a mis un moulin de 750 yzf 4fm un bras oscillant idem donc tous ce qui va avec le faisceau le filtre a air le radiateur etc etc ...
en plus il l avais remis moitier street moitier cafe tu vois un peut le genre
tien regarde par toi meme topic6763.html
donc la j ais decider de la remttre entierement d origine ce qui va me prendre enormement de temps surtout que je ne peut pas trop mettre d argent donc je cherche vraiment les pieces les moins chere et fait de moi meme tous ce qui est en mon pouvoir
je te met le lien pour que tu voye le changement topic7122.html
donc voila pour le moment je refait toutes l hestetique et apres je mettrais un peut de sous pour changer la meca et lui remettre un coeur d origine a moins que d ici la je n arrive a echanger mon 750yzf contre un 1000 fzr on verras bien
par contre pour ton psb desoler je peut pas t aider je n ais jamais fait je suis debutant dans le domaine de la meca moto moi c est plus la voiture mais ca m aide beaucoup
pas de soucis merci quand meme
houlala

![malheureux [img]smile/pcrying.gif[/img]](./images/smilies/pcrying.gif)
![special [img]kator/smiley3.gif[/img]](./images/smilies/smiley3.gif)
![special [img]kator/smiley19.gif[/img]](./images/smilies/smiley19.gif)
![gore [img]smile/behead.gif[/img]](./images/smilies/behead.gif)
c est du massacre
![malheureux [img]smile/pcrying.gif[/img]](./images/smilies/pcrying.gif)
![violent [img]smile/smileyshot22.gif[/img]](./images/smilies/smileyshot22.gif)
![violent [img]smile/uzi.gif[/img]](./images/smilies/uzi.gif)
ben ta du boulot

si je peux t aider j ai pas de moteur
![special [img]kator/smiley103.gif[/img]](./images/smilies/smiley103.gif)
c est aussi un 90 le tiens non

dis moi s il te manque des pieces je peux jeter un oeil sur ce que j ai si sa peux te depanner