Echappement Genesis
-
- Membre Actif
- ma moto : FZR 1000 Genesis 2LE de 1988
Echappement Genesis
J'ai commencé à metre la moto sur la piste, et comme elle est vraiment d'origine, je ne pensais vraiment pas etre gene par les controles technique.
C'etait sans compter sur le vieillissement de la laine dans le silencieux. Aujourd'hui à 5500trs, je suis au dessus de 100Db.
Sur le dernier stage, en bourrant de laine de fer, elle a fini par passer a 96 et ils m'ont accepté. Mais j'aimerai regler ce probleme.
Donc sur le 2LE, l'echappement est en une ligne complete et le silencieux non demontable.
Quelles sont les possibilités ?
C'etait sans compter sur le vieillissement de la laine dans le silencieux. Aujourd'hui à 5500trs, je suis au dessus de 100Db.
Sur le dernier stage, en bourrant de laine de fer, elle a fini par passer a 96 et ils m'ont accepté. Mais j'aimerai regler ce probleme.
Donc sur le 2LE, l'echappement est en une ligne complete et le silencieux non demontable.
Quelles sont les possibilités ?
- sncgte
- Membre Actif
- ma moto : FZR
Re: Echappement Genesis
achat d'un silencieux homologué, sur bay tu en trouve , il viennent d'allamagne tout inox de bonne qualité et équipé d'un dbkiller démontable, attention aux anarques bien prendre une marque connu qui te fourni une attestation d'homologation, et il doit avoir sur le silencieux une plaque avec le n° d'homologation Européen, j'en ai acheté un pour la mienne. un TAKKONI http://www.takkoni.de/index_en.html homologué en Allemagne et France ( pour toute l'Europe )
-
- Membre Actif
Et sur mon genesis, le silencieux se demonte ???
- gwen
- Membre Actif
- ma moto : 1 FZR 3LF '92
1 400 GPZ en cour de caferisation - Localisation : 22 côtes d'Armor
si c'est un origine,non.Ou alors il vas falloir joué du poste à souder 

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein

A. Einstein

- sncgte
- Membre Actif
- ma moto : FZR
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=146382#p146382]morny, le 21 Juil 2012 08:10 a écrit :[/url]Et sur mon genesis, le silencieux se demonte ???
ci par démonté tu entend désolidariser du reste de la ligne , c'est oui ( le raccord ce trouve environ au niveau de la biellette) , par contre tu veut dire ouvrir c'est non. la il te faut jouer de la disqueuse et ensuite du poste à souder.
-
- Membre Actif
Bien joué sncgte, c’était très mal écris mais oui, je pensais que la ligne était entière.
Je peux y greffer quel genre de silencieux ? c'est quoi le diam ?
Je peux y greffer quel genre de silencieux ? c'est quoi le diam ?