pour les butees sa ma l air pas mal du tous en plus c est discret
et ca t eviterais d en refaire souder sur le cadre ou le te
un p'tit coup d'antirouille et d'après
et un p'tit coup

je sais david, mais j'ai pas beaucoup de temps donc ça n'avance pas vite[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=147379#p147379]alfiste31, le 20 Aoû 2012 13:39 a écrit :[/url]AH quand même enfin des nouvelles![]()
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Pour l'axe c'est une ptite entreprise sur Toulon http://www.usvracing.fr y font du super boulot et des prix très correct[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=147392#p147392]leymax, le 20 Aoû 2012 21:56 a écrit :[/url]bien jouer pour le tube de direction beau boulotet comme tu dis plus c est long plus c est bon
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Tu moins je vais essayerferrié82 a écrit :tu va encore te faire un vrai bijou![]()
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une fois dans le Té
et le tout monté 



Beau boulot Dek,[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=150361#p150361]dek, le 20 Oct 2012 17:03 a écrit :[/url]bague pour le Té sup. reçuune fois dans le Té
et le tout monté
le train avant est fini reste plus qu'à acheter disques et plaquettes![]()
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Puis la pièce pour remplacer la pompe à essence d'origine du r1, à gauche origine, donc à droite, la nouvelle![]()
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une fois monté
maintenant je vais pouvoir me concentrer sur l'arrière
Ben je savais pas si je pouvais la garder[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=150395#p150395]eXup90, le 20 Oct 2012 22:02 a écrit :[/url]
Beau boulot Dek,
Mais pourquoi t'as pas laissé la pompe immergée ? T'aurais gagné de la place
ouais j'y ai pas penser, tant pis[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=150449#p150449]eXup90, le 21 Oct 2012 16:43 a écrit :[/url]J'aurais mis une pompe d'YZF 750

il va avoir droit à une cure d'amaigrissement d'au moins 10cm 