probleme de stylo sur dalles pvc
- fetide82
- Membre Actif
- ma moto : une bonne paire de basket pour le moment mais bientôt une mobylette
Re: probleme de stylo sur dalles pvc
Bonjour suit a ton problème de stylo d'abord
SI LES STYLOS FEUTRE ET AUTRE AVAIT ETE RANGÉE EN HAUTEUR OU DANS UN ENDROIT SECRET le petit bou de chou n'y aurait pas eu accès car elle a récidivé la coquine !!!
ensuite ouvre les fenêtres et essaie avec de l’alcool a 90° ou de l'ammoniaque mais attention gant et masque car sa décoiffe OK !! bon courage et tient nous au jus

- leymax
- Membre Actif
- ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine - Localisation : 54390 frouard
oui mais meme en hauteur elle y va ils y sont deja elle prend des chaises et elle grimpe qu est ce que tu veut elle est intelligente elle tient de son pere[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=149946#p149946]fetide82, le Dimanche 14 Oct 2012, 16:25 a écrit :[/url]Bonjour suit a ton problème de stylo d'abord![]()
SI LES STYLOS FEUTRE ET AUTRE AVAIT ETE RANGÉE EN HAUTEUR OU DANS UN ENDROIT SECRET le petit bou de chou n'y aurait pas eu accès car elle a récidivé la coquine !!!
![]()
![]()
![]()
ensuite ouvre les fenêtres et essaie avec de l’alcool a 90° ou de l'ammoniaque mais attention gant et masque car sa décoiffe OK !! bon courage et tient nous au jus
![]()
pour l alcool a 90 et l amoniaque je vais essayer et je te tiendrais au jus promis merci pour le conseil
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
attention teddy ..........avec tous c'est conseil et tous c'est produit que l'on te conseille tu va faire

FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- leymax
- Membre Actif
- ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine - Localisation : 54390 frouard
oui c est sur qu avec tous ca un de ces 4 je vais me faire peter la tete tu me diras au moins je n aurais plus de soucis de sylos[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=149981#p149981]alfiste31, le Dimanche 14 Oct 2012, 20:47 a écrit :[/url]attention teddy ..........avec tous c'est conseil et tous c'est produit que l'on te conseille tu va faire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- fetide82
- Membre Actif
- ma moto : une bonne paire de basket pour le moment mais bientôt une mobylette
C'est clair tu n'aura plus d'appart tout cours !!
Vue la photo de David !!
![rire [img]smile/zemin.gif[/img]](./images/smilies/zemin.gif)