![violent [img]smile/fouet.gif[/img]](./images/smilies/fouet.gif)

Alors voilà, la saison froide arrive à grande trombe et je pense que c'est le moment idéal pour acquérir un équipement complet. Oui j'ai décidé de faire la peau à ma tirelire. La saison donc ou les "motards" du dimanche ensoleillé on déjà envoyer leur bécane à leur concessionnaire pour l'entretien annuel où l'ont déjà revendu avec la phrase classique :ààà bo moi faut qu'il fasse beau pour rouler à motooo
![kneu [img]smile/kneu_ouf.gif[/img]](./images/smilies/kneu_ouf.gif)
![special [img]kator/smiley46.gif[/img]](./images/smilies/smiley46.gif)
![special [img]kator/smiley103.gif[/img]](./images/smilies/smiley103.gif)
Tout ce blabla pour dire quoi ? Je recherche donc un équipement complet en cuire. Pour la veste (avec dorsal) et le pantalon je pense que l'occasion sera amplement suffisant vu les prix en neuf. L'incontournable bon coin cache quelques bonnes affaires. Des bourses aux équipements existes ? Vous qui avez beaucoup plus d'expérience, des plans, combines, conseils ?
Pour le casque, les gants et les bottes, du neuf, je ne veux pas les prendre en direct sur internet (à moins d'essayer en magasin) là encore je fais appel à votre expérience.
-Ensuite petite question pour la piste
![special [img]kator/smiley220.gif[/img]](./images/smilies/smiley220.gif)
-Enfin toujours dans l’esprit piste, des diabolos c'est pas du luxe (trois paires) ? Une fois adapter on peut s 'en servir avec un lève moto adapter non ?
Voilà voilà, j'ai surement oublier des choses et si un sujet identique en tout points existe déjà je n'est pas trouver. Merci d'avance et vive le forum !