ha ba voila on a trouver un trajet qui nous feras se rejoindre pour ce qui est de l autoroute c est ma femme qui prefererais descendre par la route donc moi je suis partant[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=151707#p151707]septer01, le Mardi 20 Nov 2012, 20:08 a écrit :[/url]Je suis à 20 bornes de chez Serge , et si ça ne dépend que de moi, je fais 0km d'autoroute, J'ai horreur de ça.
J'ai jeté un coup d'oeil sur Google Maps , en passant par le Haut Doubs ça fait quasi la même distance. Il faut plus de temps, mais le plaisir est dans le trajet, pas dans la durée.

. Cette sortie sera de toute façon encadrée.
 . Cette sortie sera de toute façon encadrée.

mais je viens en bavaroise est ce un probléme sinon je repars à la niche
  mais je viens en bavaroise est ce un probléme sinon je repars à la niche   

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 

![special [img]kator/smiley130.gif[/img]](./images/smilies/smiley130.gif) 
  ![rire [img]smile/!rofl.gif[/img]](./images/smilies/!rofl.gif) 
  ![rire [img]smile/biggrindaisy.gif[/img]](./images/smilies/biggrindaisy.gif) 

![rire [img]smile/!2214_EM2.gif[/img]](./images/smilies/!2214_EM2.gif) 
   ba oui le truc c est que comme certain le save mon gamin vit au panama et il a prevu de venir en conge a c ette epoque donc je ne peut m absente ensuite comme par hasard on est de mariage en septembre ms je ne sais la date je prefere dire non pour etre plus sur desole les gars
  ba oui le truc c est que comme certain le save mon gamin vit au panama et il a prevu de venir en conge a c ette epoque donc je ne peut m absente ensuite comme par hasard on est de mariage en septembre ms je ne sais la date je prefere dire non pour etre plus sur desole les gars  

.
 .

![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)