Message non lu
par La pantoufle » mercredi 28 nov. 2012, 21:31
Bonjour Team1985,
- Quelques petites questions à propos de ta modification de boitier:
Faut-il être aguerri dans le maniement du fer à souder pour ce genre d'épreuve? Je sais un peu manipuler ce genre de bestiole pour des soudures basiques (la Hifi, surtout les cablages) et ne voudrais pas griller mon CDI. J'ai, dans mes connaissances des électroniciens affirmés à qui je pourrais éventuellement sous-traiter l'opération. Cela serait-il une option préférable?
- Qu'est-ce-qu'un PSB1??? un pignon sortie boite n°1?
- de plus, je dispose d'un modele 1989, avec des connectiques en sortie de boitier totalement différentes, c'est-à-dire une nappe pour le faisceau d'allumage et une connectique rondouillarde pour alimenter le servo-moteur de la valve EXUP. Je ne dispose pas d'une simple nappe de fils, donc. Je ferai le comparatif avec vos photos du schéma de circuit (merci pour les photos et le tutoriel). Donc, mon ultime question, la voilà, elle arrive. Comment fait-on pour ouvrir cette satanée boite en plastique sans casser tous les petits clips!! Rien qu'en débranchant les connectiques, c’était critique. Il faut avouer que mon petit bijoux va sur ses 24 ans et les plastoches de cet âge ont une légère tendance à rompre, plus-qu'à se tordre.
Merci de ta réponse.
La pantoufle.