petit nouveau en 600
- leymax
- Membre Actif
- ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine - Localisation : 54390 frouard
Re: petit nouveau en 600
bon continuation alors et fait nous quelques choses de propre et n oublis pas ne nous faire plein de photo de ce que tu fais dessus 

-
- Membre Actif
- ma moto : FZR 600 4JH de 94
merci
je ne manquerais pas de faire plein de photos
Une question supplémentaire
sur les sites d' achat de consommables il est fait un distinguo entre les modeles 94 et 95, hors ma brele a sa premiere immat du 30-01-95, en gros il est tres possible que ce soit un modele 94 vendu en 95. Il y a une différence? ou je peux commander indifféramment sur les 2 années?
mil merci

je ne manquerais pas de faire plein de photos

Une question supplémentaire

sur les sites d' achat de consommables il est fait un distinguo entre les modeles 94 et 95, hors ma brele a sa premiere immat du 30-01-95, en gros il est tres possible que ce soit un modele 94 vendu en 95. Il y a une différence? ou je peux commander indifféramment sur les 2 années?
mil merci

- ferrié82
- Modérateur
- ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur - Localisation : moissac
si tu a été immatriculé en janvier effectivement c est bien un modèle 94 car a l époque les millésime changeais en juillet
donc prend modèle 94 bien que je pense qu il n y ai pas de différence entre 94 et 95 pour tous ce qui est consommable
donc prend modèle 94 bien que je pense qu il n y ai pas de différence entre 94 et 95 pour tous ce qui est consommable
- ferrié82
- Modérateur
- ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur - Localisation : moissac
teddy ci c est un 90 c est un 90 seul l esthétique changeais entre les deux modèle après a partir de 91 d autre modification on été apporté du style le filtre a huile le radiateur d'huile etc ......
mais il existe bien un modèle 89 et un model90 (différence de couleur de robe et de silencieux )car au niveau colorie certain puriste te diront qu ils préfère le 89 (n est ce pas marco) regarde juste ici http://www.yamaha-1000-fzr.com/site/toutes_fzr.php
mais il existe bien un modèle 89 et un model90 (différence de couleur de robe et de silencieux )car au niveau colorie certain puriste te diront qu ils préfère le 89 (n est ce pas marco) regarde juste ici http://www.yamaha-1000-fzr.com/site/toutes_fzr.php
- leymax
- Membre Actif
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine - Localisation : 54390 frouard
oui je sais ce que tu veut dire jd les modele 89/90 sont les memes hormis la teinte ensuite tu a des changement au niveau du cadre des phares et autres sur les modeles de 91a93 qui sont identiques sauf teintes aussi et ensuite ya les modeles a partir de 94 qui change aussi de phare et d autre truc donc je ne suis pas au courant[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=153222#p153222]ferrié82, le Dimanche 9 Déc 2012, 17:31 a écrit :[/url]teddy ci c est un 90 c est un 90 seul l esthétique changeais entre les deux modèle après a partir de 91 d autre modification on été apporté du style le filtre a huile le radiateur d'huile etc ......
-
- Membre Actif
j y pense.. c est une R ou pas? a quoi fait on la différence??
- leymax
- Membre Actif
alors la j en sais rien j y connais pas frand chose la dedans
-
- Membre Actif
bon aller ce soir demontage de la batterie pour tentative de recharge, on va voir si elle est morte ou pas.
Et puis j'en profite pour faire un brin de nettoyage... c est quand meme mieux comme ca

Et bonne surprise!!! le manuel de l 'utilisateur est dans la selle! j ai de la lecture pour ce soir

content bibi
Et puis j'en profite pour faire un brin de nettoyage... c est quand meme mieux comme ca

Et bonne surprise!!! le manuel de l 'utilisateur est dans la selle! j ai de la lecture pour ce soir

content bibi

-
- Membre Actif
Par contre il semblerait que le compte tour ne marche plus...
une idée de la ou il faut que je jette un oeil?
merci
une idée de la ou il faut que je jette un oeil?

merci
- leymax
- Membre Actif
ha bravo tu as inonde le garage
content pour toi que sa marche
par contre pour le compte tour je ne peut pas t aider

content pour toi que sa marche
par contre pour le compte tour je ne peut pas t aider

-
- Membre Actif
oui c est l emotion...
ca a tout mouillé tout partout lolll
Bon les filtres sont commandés, mais bad news, la batterie est HS elle ne recharge pas.. suis bon pour m en racheter une

Bon les filtres sont commandés, mais bad news, la batterie est HS elle ne recharge pas.. suis bon pour m en racheter une

- leymax
- Membre Actif
oh la vache il faut pas te faire monter sur un 1000 alors tu creer un tsounami la[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=153313#p153313]jujusv, le Mardi 11 Déc 2012, 18:50 a écrit :[/url]oui c est l emotion...ca a tout mouillé tout partout lolll

ragarde sur internet chez 1001 piles je sais qu il font les batteries moto normalement sa seras peut etre moins cher

-
- Membre Actif
bon hier, vidange, vidange reservoir et remplissage par 5 litres d essence neuve.
contact, on entend bien la pompe a essence qui amorce
sur la bequille, au neutre, embrayage appuyé, starter a fond... demarrage... et .... rien....
je diminue le starter de moitiée, relance, ca toussote un quart de demi seconde et rien...
essais essais et avec une vitesse engagée, bequille repliée.. rien... et batterie vide...
une idée de ce qui peche?
Sinon en premiere, embrayage completement debrayé, la moto a tendance a avancer... reglage de la garde d'embrayage à revoir?
contact, on entend bien la pompe a essence qui amorce
sur la bequille, au neutre, embrayage appuyé, starter a fond... demarrage... et .... rien....
je diminue le starter de moitiée, relance, ca toussote un quart de demi seconde et rien...
essais essais et avec une vitesse engagée, bequille repliée.. rien... et batterie vide...
une idée de ce qui peche?

Sinon en premiere, embrayage completement debrayé, la moto a tendance a avancer... reglage de la garde d'embrayage à revoir?
- leymax
- Membre Actif
tes gicleurs encrasser si sa fait longtemps qu elle n avait pas tourner
-
- Membre Actif
Yes!!!!! elle a pété
bon elle nous a donné du fil a retordre, mais une fois bougies et filtre changé, et quelques reglages, malgré une batterie re a plat a force d essai elle est parti a la pousette!
quel bruit mes ailleux, le pot FRC dechicané fait un sacré barouf!!
ralenti a peut pret stable, pour le moment pas de fuite visible...
il reste pas mal de choses a faire, reglages, nettoyage, et electricité pour la remettre sur route mais ca ne va plus tarder=!!!

bon elle nous a donné du fil a retordre, mais une fois bougies et filtre changé, et quelques reglages, malgré une batterie re a plat a force d essai elle est parti a la pousette!
quel bruit mes ailleux, le pot FRC dechicané fait un sacré barouf!!
ralenti a peut pret stable, pour le moment pas de fuite visible...
il reste pas mal de choses a faire, reglages, nettoyage, et electricité pour la remettre sur route mais ca ne va plus tarder=!!!

-
- Membre Actif
apres moults mois.... et pas une minute a accorder pour la belle... redemarrage, verif electrité, et ... vraouuuum 
premier trajet un peu conséquent ( sortir du parking quoi
) et 35 bornes pour tester la beyyte 
je suis bluffé! c est facile a emmener, il y a vraiment pas mal de couple pour un 600 4 pattes ( bon uniquement au dela de 6000 tours
ca me fait bizarre a moi qui ne roule qu en twin
) une plage d utilisation immense.... bref le pied!
c est quand meme plus lourd que mon petit sv, mais etonnament vif.
bref, suis en train de devenir amoureux
quelle pression mettez vous dans les pneus? j ai mis 2.5 arriere et 2.25 avant.
a 6000 tours en 5eme, on est a quelle vitesse? le compteur ne fonctionne plus et je voudrais garder des points d ici a sa reparation lol
sauriez vous ou trouver une batterie adaptée?
et pour le FRC... waouuw..... un bruit juste superbe.... mais clairement ca va pas le faire en region parisienne
les bleus vont me voir arriver avec le sourire et le sonometre lolll
il est possible d'y monter une chicane?

premier trajet un peu conséquent ( sortir du parking quoi

je suis bluffé! c est facile a emmener, il y a vraiment pas mal de couple pour un 600 4 pattes ( bon uniquement au dela de 6000 tours

c est quand meme plus lourd que mon petit sv, mais etonnament vif.
bref, suis en train de devenir amoureux

quelle pression mettez vous dans les pneus? j ai mis 2.5 arriere et 2.25 avant.
a 6000 tours en 5eme, on est a quelle vitesse? le compteur ne fonctionne plus et je voudrais garder des points d ici a sa reparation lol
sauriez vous ou trouver une batterie adaptée?
et pour le FRC... waouuw..... un bruit juste superbe.... mais clairement ca va pas le faire en region parisienne

il est possible d'y monter une chicane?
- miré
- Membre Actif
- ma moto : fzr 1000 exup am 90
Moi j'en sais rien pour tes questions mais que tu tombes amoureux d'un fzr c'est normal ! 

SUN IS SHINING !
-
- Membre Actif
j ai hate de lui mettre les gommes sur piste voir ce qu elle a dans le ventre
il existe des tampons de protections?

il existe des tampons de protections?
-
- Membre Actif
Bordel de d*****
me suis fait piquer cette nuit mes 2 flancs de carénages!
la pour le coup j y croyais pas en voyant ca..........
Du coup si vous voyez des carénages identiques a vendre sur le net prévenez moi.... si c est les miens j irais dire un doux mot au monsieur... et si c est pas les miens... bah faut que j en rachete
me suis fait piquer cette nuit mes 2 flancs de carénages!
la pour le coup j y croyais pas en voyant ca..........
Du coup si vous voyez des carénages identiques a vendre sur le net prévenez moi.... si c est les miens j irais dire un doux mot au monsieur... et si c est pas les miens... bah faut que j en rachete