Pour info, il s'agit d'une 1000 année 88 2le totalisant 53 000 kms.
J'ai tout d'abord commencé par une vidange et changement de pneu, j'ai effectué une trentaine de kilomètres au ralenti histoire de la "réveiller" doucement et même à faible allure on sent qu'il y en a sous la selle ! Le ralentit était instable : je passais de 1000 trs/min à 2500 comme pour rire. N'étant pas mécano j'ai acheté un nettoyant carbu à mélangé au carburant qui a très très bien fonctionné.
Après sa première petite virée, surprise en pleine nuit (je l'avais rentrée dans le salon)

J'avais remarqué aussi le freinage, à savoir poignée dure, avec un ami nous avons ouvert le bocal de frein non sans mal (vis foirée), la surprise c'était de la purée de pois !
Pensant également que mon embrayage ou boite de vitesse était hs car j'avais pas beaucoup de garde au niveau de la poignée, elle avançait tendance à avancer au feu rouge et les passages de vitesses étaient laborieux ! de ce fait direction garage et là je mets un 10 au mécano

Ensuite nous avons réglé la richesse, et depuis peu le réservoir a percée !
Je vous passe le fait que j'ai néttoyé les fusibles et vaporiser du WD40 sur les contacteurs car rien ne fonctionnait ou alors occasionnellement !
Voilà je pense m'en sortir pas mal, cela aurait pu être pire
J'ai roulé avec il y a deux jours après avoir réalisé un covering dessus (désolé pour les puristes), mais à un rythme plus élévé et là c'est la claque. Pour une mamie de 26 ans, elle s'en sort plutôt pas mal même très bien. La prise en main est rapide, la maniabilité bluffante malgré son poids et la puissance j'ose pas en parler ou alors il faut que je change le compteur de vitesse car il déconne lol. Le vendeur m'a dit qu'elle était en "full" et j'ai tendance à le croire !