Merci les gars! Et oui ça sent la première virée en effet! J'ai réussi à régler la synchro ce w-e et j'ai bien galéré: première fois pour moi et à partir d'une très mauvaise base! Les carbus étaient tellement déréglés qu'à peine le moteur en route, un carbu m'aspirait tout l'huile!! Et entre chaque réégalisation du niveau d'huile dans les tubes, je devais attendre 1-2 minutes avant de pouvoir redémarrer...et à nouveau 2 secondes de réglage dispo au démarrage suivant!!! Ca m'a pris toute une après-midi!! Mais j'y suis arrivé au final et maintenant elle tourne nikel!! Cette semaine, je ne vais pas avoir de temps mais d'ici la suivante, je pourrais enfin l'essayer pour de bon!
Sinon, pour en revenir à la roue avant...je ne me sens pas plus avancé! Je vais devoir démonter et revoir ça de plus près!
nonoze06 a écrit :trop bien Hib ça avance par contre il te manque je joint spie qui viendra dans la gorge de l'entretoise et qui couvrira le roulement si je regarde bien il n'y ai pas sur ta photo (pour moi le montage et correct il te manque juste le spie)
bonnes continuations
Si tu regardes bien la photo nonoze, il y a bien le joint spy par dessus le roulement...en tout cas, j'ai monté le joint livré avec mes roulements (2 différents pour la roue avant)...quand je l'ai démonté, il n'y avait rien d'autre que ce que j'ai remplacé...
septer01 a écrit :Beau boulot, ça commence à sentir bon la première virée
Pour ton entretoise, si les roulements sont pas assez rentrés , à mon avis tu n'arriverais plus à monter la roue; car toutes les pièces mises bout à bout font la même largeur que l'espace entre les 2 bras de fourche.
...et comme le dit septer, la roue semble bien montée, centrée...
Alors je ne comprends pas!