





qu'est ce que tu as fait comme modif à la disqueuse sur ta roue ?
J'ai viré la nervure centrale pour agraphage des plombs; vu que les plombs sont maintenant collés.[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=156816#p156816]mimiche, le 25 Fév 2013, 04:44 a écrit :[/url]nickel ,on n'a même pas l'impression que tu adaptes ,mais que c'est d'origine conçu pour le FZR![]()
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qu'est ce que tu as fait comme modif à la disqueuse sur ta roue ?
J'ai finalement opté pour la 2eme solution pour fixer l'etrier de la CBR: ergot sur le bras[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=155465#p155465]septer01, le 02 Fév 2013, 22:17 a écrit :[/url]
J'ai pris l'etrier avec sa platine avec , et j'ai à réaliser une fixation . Le plus simple c'est de refaire une patte dans le même style que le 3LF. Ou alors créer un ergot dans le bras oscillant comme sur le CBR : c'est plus propre mais il y a de la soudure. A suive?
Le gars qui me l'a filé m'a conseillé de la mettre le plus près possible de la prise de dépression.[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=157990#p157990]eXup90, le 18 Mar 2013, 21:51 a écrit :[/url]Hum ! T'as pas peur qu'elle prenne chaud ?
J'avais mis la mienne plus au frais![]()
a la celle la elle est pas mal[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=158068#p158068]septer01, le Mardi 19 Mar 2013, 22:18 a écrit :[/url]C'est vrai qu'il vaut mieux que l'essence soit fraiche !
Mais à la vitesse où elle va passer elle aura guère le temps de chauffer![]()
M'ennerve, il a toujours réponse à tout[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=158070#p158070]leymax, le 19 Mar 2013 22:22 a écrit :[/url]a la celle la elle est pas mal[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=158068#p158068]septer01, le Mardi 19 Mar 2013, 22:18 a écrit :[/url]C'est vrai qu'il vaut mieux que l'essence soit fraiche !
Mais à la vitesse où elle va passer elle aura guère le temps de chauffer![]()
n est ce pas serge