Suite de la commande d'embrayage à cables.
Usinage d'un petit couvercle qui doit maintenir la cage à billes à sa place tout en laissant l'acces à la vis de règlage. Viendra plus tard un capuchon en plastique pour protéger le méchanisme de la poussière.
Le tout monté. Il y a également le petit ressort de rappel.
Ensuite j'ai du raccourcir la barre de poussée
un trou de 8 avec un écrou soudé pour insérer l'arrete cable
La poignée avec le cable. Le cheminement est pas génial. J'ai le choix entre faire le tour du moteur passer sous le reservoir ou faire une boucle et descendre coté gauche. Dans les 2 cas le câble est long. J'en ai trouvé un de 120cm (longueur de la gaine) que j'ai installé à gauche
TEST: CA FONCTIONNE
C'est plus dur que la cde hydraulique, mais ça reste jouable. Avec une poigbée plus longue ça ira déjà mieux.
Je pourrai aussi rallongé le levier coté recepteur mais ça attendra la mise au point de l'ensemble tournant.