------
Je me présente: Claude, 54 ans, motard "officiel" depuis 1977 (déjà sur la route avant, mais il ne faut pas le dire

Voici ma machine :


C'est une FZR avec un (vrai) moteur préparation racing (courses superbike allemandes) :
- Réalésage +1.5mm hors côte (1100cc)
- Chemisé nikasil
- Pistons forgés Wiseko
- Lumières agrandies et polies
- Boite 6
- Ligne endurance complète inox Devil (diamètre plus grand que l'origine, en accord avec l'agrandissement des lumières)
- Embrayage renforcé
- etc
Bref, 170 vrais chevaux, bruts de chez bruts (arrivé à 8000 t/m la roue avant regarde les nuages même si on pousse à fond sur le guidon)
Pour freiner la belle, des étriers en titane 6 pistons/6 plaquettes de circuit Billet. Évidemment des durites aviation et de l'huile dot5.
Quelques accessoires indispensables :
- Amortisseur de direction réglable (22 positions)
- Amortisseur arrière à gaz Ohlin réglable (on voit la bouteille sur la première photo)
Niveau look, elle était en noir à une époque avec une déco plus "racing". J'ai décidé il y a quelques années de la mettre au look "tuning" pour les sorties en concentration, et donc :
- Bulle teintée Ermax
- Peinture perso à l'aérographe
- Visserie anodisée
- Roues laquées
- Pose-pieds, embouts guidon anodisés
- Selle personnalisée.
Elle a 72.000Km, je viens de réviser intégralement le moteur jusque dans les moindres détails (démontage complet)
J'ai vraiment pris mon pied durant des années avec cette moto, j'en garderai un excellent souvenir, elle m'a permis "d'atomiser" pas mal de motos de l'époque,

J'ignore s'il y a d'autres membres belges sur votre site, je vais jeter un oeil
A+
Claude