quad prototype 1000 fzr
j'ai déjà un peu avancer depuis le tout début
pour que vous vous fassiez une idée, je suis partie de ce quad pour y récupérer cadre, carénages ...

et cette trottinette

ensuite j'ai décidé de garder le cadre en alu de la moto et d'un adapter un bras oscillant " maison " pour y fixé le train arriere de 130cm

j'ai donc due adapteur le train avant, les nerfs bards, le berceaux arriere, train arriere, suspensions, freinage, transmition, direction 4 cardans ... tout en gardant en tête qu'il faut quelque chose de : solide, démontable, esthétique, simple de fabrication ...
jusqu'a maintenant tout mon travail consistait a la fabrication BRUT ! donc simplement les caractéristique général afin que plus tard je puisse approfondir le travail (soudures final, arrondissement de toutes découpes, nombreux renforts, ajustements .. )
a la fin je compte bien avoir de loin mon plus beau de tous mes projets précédents . un monstre entre 150 et 200 chevaux doté de freins hydrolique, amortisseur a gaz & hydrolique, ecran de controle, look agressif

donc oui j'ai 18 ans

et voici une vidéo d'où j'en suis aujourd'hui :
http://www.youtube.com/watch?v=hbdDJ5TT72E
bref encore beaucoup de taff !!! mais il est sur 4 pattes c'est un début

si vous avez la moindre question sur quoi que ce soit n'hésitez pas, je n'ai pas tout dit loin de la car c'est long

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
a bientot