Chers paticipants
L'instant est grave!!!
Quand j'ai commencé mon projet de cette rencontre, je m'y suis attelé seul et j'avais fixé mon tarif à 60€ par personne en survolant vite fait les prix de tous les achats.
Quelques temps plus tard, ma comptable (Ginie) à mis son nez dans l'organisation et m'a fait comprendre que 60€ n'allait pas suffire pour tout couvrir le week-end; en gros j'étais un ouf

.
Effectivement en retournant le problème dans tous les sens, il fallait que je me rende à l'évidence....

...ce n'est pas bon

et je n'avais pas l'intention de vous en parlez.
J'avais donc deux solutions:
-Soit je vous donne des sandwichs sous cellophanes à manger au gite et un Flunch ou Mc Do lors de la balade pour pouvoir rentrer dans les clous.
-Soit je prends sur moi et ma femme et ma banquière me font un procès

et faire un joli blouson pour Miré avec toutes les plumes que j'allais y laissé

.
J'avais donc opté quand même pour la deuxième solution.

. Il est hors de question de mal vous recevoir et que vous soyez déçus de votre week-end; je veux que le dimanche 22 septembre au moment de votre départ, tout le monde ai le sourire et moi droit dans mes bottes, la tête haute, la larme à l’œil et fier

.
Et puis, lors de la rencontre sud-ouest, après quelques conseils des organisateurs présents, Madame Edwige et JD ont vite compris que j'étais dans la mouise et se sont spontanément proposés de rajouter 10€ par personne ce qui me donne forcément une bouffée d'oxygène.
Dans la foulée se sont rajoutés Fétide, Nori, Jean luc et Mumu et puis Miré

.
C'est donc avec honte et désolation que je demande aux autres participants une rallonge de 10€ supplémentaire par personne.
Dites vous bien que je ne fais pas ça de gaieté de cœur mais sept personnes m'ont déjà donné cette somme et il faudrait donc que tous participent également

.
Voilà. Encore désolé pour mon excès d'optimisme, je me suis peut être trop vite emballé en novembre quand j'ai commencé ce projet.
Merci de votre compréhension

.