Bon alors le topo  
 
Première chose réception de la jante et ho surprise un M59, ça fait Pfffffffffffff 20 ans que je n'en avais plus vu  
 
Bon trêve de nostalgie et pose d'un power3  
 
Après divers prises de côtes je décide de passer le porte couronne au tour et de lui enlever un peu de matière, ah oui avec moi les cotes c'est .............. un peu au pif  

  tant que le résultat est bon  

 Grosso merdo 5 mm 
Ensuite j'attaque le bras pour que l'axe de 20 passe dedans.
A la fraise puis à la meule pour fignoler.
Et voila, derrière, devant, ça coulisse nickel  
 
Ensuite aléser les tendeurs à 20, là c'est galère à centrer sur le tour. J'utilise un foret de 20 ça va plus vite que d'aléser au porte outil  
 
Et voila le tendeur alésé 
 
Ça tombe piloche, parfait  

 , sur la photo il y a encore deux trois retouches à faire sur le bras, ça a été fait par la suite  

 .
Ensuite fabrication d'une entretoise aux cotes de ............ comme ça tombe bien  

  Comme le porte couronne pas de photos, parce qu'aléser avec un tour d'établi ça va bien, enlever de la matière aussi, mais .......... c'est long........ très long.....  
 
Découpe du porte étrier pour aligner le pneu sur la droite, toujours au pif  
  
 
Puis fin des travaux, pose de la roue et là plus d'approximatif   
 
Je monte la roue, je reprends un peu à gauche, un peu à droite, j'installe ma règle, mes ficelles, bref je fais un centrage de jante aux petits oignons  
 
Pour une raison que j'ignore mes tubes de fourche étaient déjà enfoncés du coup l'assise est bonne, pas trop haut du cul, pas trop bas. 
Je verrais à l'usage si je change mes biellettes ou non 
 
Et voila ce que ça donne fini 
Voila grosso modo 8 heures de taf. 
Je suis allé faire un tour, pas de changement de comportement  
 
Il n'y a plus qu'à nettoyer la moto complète et c'est paré pour ce week end  
 
APPEL A TOUS  
 
Mon axe de GPZ est légèrement court, alors si quelqu'un a un axe de L3 en diamètre 20 à me vendre, merci d'avance  