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Bonjour ,
ancien Fazermen, J'ai craqué toujours pour Yam pour une grand mère de 1988 soit un 2LE qui totalise à ce jour 95000km.
Mais qui garde toujours son aspect émotionnel de sa carburation ;-)
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.(fzrmen et fzrwomen )
@+
ancien Fazermen, J'ai craqué toujours pour Yam pour une grand mère de 1988 soit un 2LE qui totalise à ce jour 95000km.
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- Martial 3lf
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ah un fer,t'as fait le bon choix


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Re: Présentation
Ça y'est la belle est prête à rouler après un bon cassage de tête que certains on du connaître lumière de niveau d'huile vitrifié couleur huile, c balo...
Bref comme tout le monde mon voyant d'huile faisait des siennes il s'allumait lors des premiers mètre et s'éteignait au bout de 3 minutes....
J'ai cru au contraire que j'avais peu être trop d'huile et que la pompe galerait, je me suis décider d'évacuer le trop plein sauf qu'une fois le bac rempli d'environ 1 litre, l'oeilleton indiquait qu'il était complètement plein ras la gueule , mise en route de la meule pour voir si mon niveau descend et la surprise même en poussant 5 mille tours le voyant ne s'éteignait plus.
Je me décida à effectuer la vidange complète , ce fut rapide apparement il ne restait qu'un litre d'huile...
Et là resurprise l'oeilleton indiquait toujours niveau à fond...
Bref pour mettre les 2,7l d'huile préconisé sur la rtm,ne voulant pas pourrir un verre mesureur à ma femme j'ai donc peser mon bidon de deux litres et fait mon produit en croix pour ajuster avec un deuxième bidon et mettre exactement 2,7l d'huile.
Bref aujourd'hui j'ai fait 90 km et mon voyant ne s'est jamais allumée , mon niveau d'huile et ma sonde sont donc ok.
Je remettrai donc 400ml d'huile comme préconise les autres fzrmen sur le forum!
Sur ce gaz!
Bref comme tout le monde mon voyant d'huile faisait des siennes il s'allumait lors des premiers mètre et s'éteignait au bout de 3 minutes....
J'ai cru au contraire que j'avais peu être trop d'huile et que la pompe galerait, je me suis décider d'évacuer le trop plein sauf qu'une fois le bac rempli d'environ 1 litre, l'oeilleton indiquait qu'il était complètement plein ras la gueule , mise en route de la meule pour voir si mon niveau descend et la surprise même en poussant 5 mille tours le voyant ne s'éteignait plus.
Je me décida à effectuer la vidange complète , ce fut rapide apparement il ne restait qu'un litre d'huile...
Et là resurprise l'oeilleton indiquait toujours niveau à fond...
Bref pour mettre les 2,7l d'huile préconisé sur la rtm,ne voulant pas pourrir un verre mesureur à ma femme j'ai donc peser mon bidon de deux litres et fait mon produit en croix pour ajuster avec un deuxième bidon et mettre exactement 2,7l d'huile.
Bref aujourd'hui j'ai fait 90 km et mon voyant ne s'est jamais allumée , mon niveau d'huile et ma sonde sont donc ok.
Je remettrai donc 400ml d'huile comme préconise les autres fzrmen sur le forum!
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