C'est clair qu'on en voit pas du tout.
D'ailleurs quand j'ai pris la mienne j'étais parti sur du Gex 88 ou du stinger, en cherchant j'ai vu l'annonce et ça a était comme une évidence, oh putain le Génésis j'avais oublié alors qu'elle est largement au dessus du lot.
Le stinger est une enclume à côté avec un moteur poumonesque, le gex vient de la préhistoire.
Cadre deltabox, moteur 20 soupapes etc etc ....... Largement largement au dessus du lot, il me fallait juste une roue de 17" pour mettre des gommes sports, ça c'est fait, après si je pouvais sans dénaturer la moto question esthétique lui mettre une belle fourche ölhins, des roues style Marchésini, un bras façon Yzf, ça ne me déplairait pas.
Mais même si je ne trouve pas ce que je veux et qu'elle reste tel quel, c'est à dire pas d'origine mais pas visible pour le novice ça me convient largement.
Le moteur tourne nickel, je vais quand même m'en préparer un refait à neuf et bien boosté cet hiver, la peinture est neuve (certes ce ne sont pas les coloris d'origine mais ça reprend une partie de l'OW et du 89 donc pas choquant), la partie cycle........ ben impossible de deviner qu'elle a 103 000 kms, les roulements et divers axes, tout est nickel, jusqu'à la durite de frein d'origine (remplacée) en superbe état. La ligne devil inox ne risque pas grand chose etc etc .
Bref cette moto je l'aime
Et quelle santé

, loin, mais alors très loin d'être ridicule, elle met le 1050 speed full d'un pote dans le vent et j'en passe.
Celle ci je ne suis pas prêt de m'en séparer