ja un probleme de transmission jai la 2 qui saute a 6000TRM et la 3 donne des accoup le kit chaine est neuf ; le probleme est apparu apres une chute sur le colecteur et petit a petit les vitesse pacer male et maintenant elle saute
VITESSE SAUTE ET ACCOUP
- LEYMARIE
- Membre Actif
- Messages : 248
- Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
- ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
- Localisation : Houilles
VITESSE SAUTE ET ACCOUP
bonjour tout le monde
ja un probleme de transmission jai la 2 qui saute a 6000TRM et la 3 donne des accoup le kit chaine est neuf ; le probleme est apparu apres une chute sur le colecteur et petit a petit les vitesse pacer male et maintenant elle saute
la boite est morte,???? merci d avance 
ja un probleme de transmission jai la 2 qui saute a 6000TRM et la 3 donne des accoup le kit chaine est neuf ; le probleme est apparu apres une chute sur le colecteur et petit a petit les vitesse pacer male et maintenant elle saute
- foch
- Membre Actif
- Messages : 2445
- Enregistré le : mardi 19 oct. 2010, 18:30
- ma moto : 2 1000 fzr 1988
1000 fzr 1987 master genesis
350 xlr 1984 supermotard
benneli 125 2c 1973
suzuki 1000 gs
500 xr enduro/supermotard - Localisation : bergerac (24)
Re: VITESSE SAUTE ET ACCOUP
l'axe de selecteur est pas tordue??
- Martial 3lf
- Administrateur
- Messages : 18168
- Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
- Contact :
Re: VITESSE SAUTE ET ACCOUP
hum j'ai bien peur qu'il faille opérer.
la deux qui saute n'est malheureusement pas une maladie rare sur nos belle
tiens,jette un oeuil par la,ça peut t'aiguiller
topic4731.html
bien entendu je ne garanti rien pas qu'il s'agisse de la meme chose.
le pros t'en diront plus que moi
la deux qui saute n'est malheureusement pas une maladie rare sur nos belle
tiens,jette un oeuil par la,ça peut t'aiguiller
topic4731.html
bien entendu je ne garanti rien pas qu'il s'agisse de la meme chose.
le pros t'en diront plus que moi
celui qui freine est un lache...http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
- LEYMARIE
- Membre Actif
- Messages : 248
- Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
- ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
- Localisation : Houilles
Re: VITESSE SAUTE ET ACCOUP
merci les gars bon bin a mon avis j suis bon pour une fourchette et un crabot enfin vas faloir l ouvrir ... super bin pour le moments sa vas rester comme sa tampis pour la deux
- Martial 3lf
- Administrateur
- Messages : 18168
- Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
- Contact :
Re: VITESSE SAUTE ET ACCOUP
attends quand même l'avis de pros avant d'ouvrir,il y a peut d'autre hypothèses moins onéreuses 
celui qui freine est un lache...http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
- LEYMARIE
- Membre Actif
- Messages : 248
- Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
- ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
- Localisation : Houilles
Re: VITESSE SAUTE ET ACCOUP
J ai appercu qu il etait possible de mettre une boite 6 de modele r6 si quelqu un peux me confirmer quite a demonter je lui greffe un peux de tchecnologie et elle sera certainement en meillieur etat que celle d un vieux cooucou
- Martial 3lf
- Administrateur
- Messages : 18168
- Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
- Contact :
Re: VITESSE SAUTE ET ACCOUP
sur le 3LF je sais que l'on peut monter une boite 6 d'YZF 750 mais sur le 2LE je ne suis pas sure 
celui qui freine est un lache...http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
- foch
- Membre Actif
- Messages : 2445
- Enregistré le : mardi 19 oct. 2010, 18:30
- ma moto : 2 1000 fzr 1988
1000 fzr 1987 master genesis
350 xlr 1984 supermotard
benneli 125 2c 1973
suzuki 1000 gs
500 xr enduro/supermotard - Localisation : bergerac (24)
Re: VITESSE SAUTE ET ACCOUP
je crois bien que tu peut mettre la boite de yzf ou 750 fz mais je pense pas de r6!
- LEYMARIE
- Membre Actif
- Messages : 248
- Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
- ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
- Localisation : Houilles
Re: VITESSE SAUTE ET ACCOUP
tu a raison foch sait celle du 750 yzf elle ce recemble beaucoup mais es ce que sa rentrera dans un moulin de genesis en teorie seul les partie auxiliaire on changer avec l exup du moins jespere que le bas moteur est le meme...si un expert peux trancher le debat
- Martial 3lf
- Administrateur
- Messages : 18168
- Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
- Contact :
Re: VITESSE SAUTE ET ACCOUP
si tu veux une petite info,vois par ici,j'essaie de te trouver un équivalent pour le 2LE 
topic6726.html
topic6726.html
celui qui freine est un lache...http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
- LEYMARIE
- Membre Actif
- Messages : 248
- Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
- ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
- Localisation : Houilles
Re: VITESSE SAUTE ET ACCOUP
Salut je me suis renseigne pour le génésis c'est la boîte du 750fz ´´ mais la boîte les joints roulement ..ne me laisse guerre le choix[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=165868#p165868]martial 3lf, le Samedi 24 Aoû 2013, 14:57 a écrit :[/url]si tu veux une petite info,vois par ici,j'essaie de te trouver un équivalent pour le 2LE
topic6726.html
- foch
- Membre Actif
- Messages : 2445
- Enregistré le : mardi 19 oct. 2010, 18:30
- ma moto : 2 1000 fzr 1988
1000 fzr 1987 master genesis
350 xlr 1984 supermotard
benneli 125 2c 1973
suzuki 1000 gs
500 xr enduro/supermotard - Localisation : bergerac (24)
Re: VITESSE SAUTE ET ACCOUP
Sinon essai de trouver un moteur complet! Il y en a des pas cher de-fois! Tu est en region parisienne non??[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=167084#p167084]LEYMARIE, le 12 Sep 2013, 10:36 a écrit :[/url]Salut je me suis renseigne pour le génésis sait la boîte du 750fz ´´ m'ait la boîte les joints roulement ..ne me laisse guerre le choix[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=165868#p165868]martial 3lf, le Samedi 24 Aoû 2013, 14:57 a écrit :[/url]si tu veux une petite info,vois par ici,j'essaie de te trouver un équivalent pour le 2LE
topic6726.htmlà vendre pour pièce
![]()
j ai les boules
- septer01
- Membre Actif
- Messages : 1031
- Enregistré le : mercredi 24 nov. 2010, 13:24
- ma moto : 1000 FZR 2LE 1988 depuis 1991
Egli-Honda CB750 four depuis 1981
Aprilia Moto 6.5
Yam YZ250 homologuée
1000 FZR 3LF 1989 pour la piste
KTM MC 250 1981
HVA 430 WRLC 1988
YAM YZF 250 2019 - Localisation : Alsace
Re: VITESSE SAUTE ET ACCOUP
J'ai monté une boite de 750fz dans mon 2LE
Acheté pour 35euros sur LBC. Par sécurité j'ai mis des roulements neufs.
Ca se monte sans modif. Ne pas oublier le barillet de selection et les fourchettes.
Plus costaud, mieux étagée, plus agréable à rouler
Acheté pour 35euros sur LBC. Par sécurité j'ai mis des roulements neufs.
Ca se monte sans modif. Ne pas oublier le barillet de selection et les fourchettes.
Plus costaud, mieux étagée, plus agréable à rouler
Vivre ou Survivre, faites le bon choix !!!
- foch
- Membre Actif
- Messages : 2445
- Enregistré le : mardi 19 oct. 2010, 18:30
- ma moto : 2 1000 fzr 1988
1000 fzr 1987 master genesis
350 xlr 1984 supermotard
benneli 125 2c 1973
suzuki 1000 gs
500 xr enduro/supermotard - Localisation : bergerac (24)
Re: VITESSE SAUTE ET ACCOUP
Et alors il y a aucune modif?
- foch
- Membre Actif
- Messages : 2445
- Enregistré le : mardi 19 oct. 2010, 18:30
- ma moto : 2 1000 fzr 1988
1000 fzr 1987 master genesis
350 xlr 1984 supermotard
benneli 125 2c 1973
suzuki 1000 gs
500 xr enduro/supermotard - Localisation : bergerac (24)
Re: VITESSE SAUTE ET ACCOUP
C'est bien l’étagement du coup?
- septer01
- Membre Actif
- Messages : 1031
- Enregistré le : mercredi 24 nov. 2010, 13:24
- ma moto : 1000 FZR 2LE 1988 depuis 1991
Egli-Honda CB750 four depuis 1981
Aprilia Moto 6.5
Yam YZ250 homologuée
1000 FZR 3LF 1989 pour la piste
KTM MC 250 1981
HVA 430 WRLC 1988
YAM YZF 250 2019 - Localisation : Alsace
Re: VITESSE SAUTE ET ACCOUP
Perso je préfère.
Je roule plutôt sur departementales et utilise principalement 3 ,4 , 5 et rarement la 6
Avec la boite d'origine je tombais souvent dans la plage 4000-5000 qui n'est pas tellement agréable
Avec la boite 6 je suis 1000trs plus haut et ça change tout.
Je roule plutôt sur departementales et utilise principalement 3 ,4 , 5 et rarement la 6
Avec la boite d'origine je tombais souvent dans la plage 4000-5000 qui n'est pas tellement agréable
Avec la boite 6 je suis 1000trs plus haut et ça change tout.
Vivre ou Survivre, faites le bon choix !!!
- foch
- Membre Actif
- Messages : 2445
- Enregistré le : mardi 19 oct. 2010, 18:30
- ma moto : 2 1000 fzr 1988
1000 fzr 1987 master genesis
350 xlr 1984 supermotard
benneli 125 2c 1973
suzuki 1000 gs
500 xr enduro/supermotard - Localisation : bergerac (24)
Re: VITESSE SAUTE ET ACCOUP
Merci pour tes impressions, j'ai la deux qui commence a lacher alors tant qu'à changer mieux vos mettre une boite 6!!
- LEYMARIE
- Membre Actif
- Messages : 248
- Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
- ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
- Localisation : Houilles
Re: VITESSE SAUTE ET ACCOUP
Salut les spécialiste bon je crois sait un roulement qui est mort le moteur à 60oookm ´ de. Toute façon. Vas calorie ouvrier et je viendrai sûrement vous sollicité . Merci pour vos réponse v v
- LEYMARIE
- Membre Actif
- Messages : 248
- Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
- ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
- Localisation : Houilles
Re: VITESSE SAUTE ET ACCOUP
Ok moi je roule beaucoup en ville donc sa sollicitera moins les rapport[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=167283#p167283]septer01, le Dimanche 15 Sep 2013, 22:21 a écrit :[/url]Perso je préfère.
Je roule plutôt sur departementales et utilise principalement 3 ,4 , 5 et rarement la 6
Avec la boite d'origine je tombais souvent dans la plage 4000-5000 qui n'est pas tellement agréable
Avec la boite 6 je suis 1000trs plus haut et ça change tout.

