allé un peu de news elle est remonté
malgré les pochettes de jt carbu elle pisse encore de l'essence entre le carbu 3 et 4

apres en chauffant ca c'est arrété mais bon y va falloir essayer de trouver les toriques qui vont entre les carbus c'est pas gagné
sinon elle a bien tourné sans bruits suspect par contre j'ai l'impression que l'aiguille de temperature est fausse et que le ventillo ne marche pas car par 2 fois arrivé a 95° tout est remonté dans le vase ca commencait a bouillonner
j'ai quand meme fini par l'essayer sur la route en roulant l'aiguille ne depasse pas les 80 voir 85°
donc deja a voir pourquoi le ventilo declanche pas ??? ??? ???
et peut etre voir aussi pour l'aiguille
maintenant pour les curieux mais impression sur les premiers tour de roues par rapport a l'exup
pour moi c'est pas du tout pareil mais pas mieux pour autant
elle est plus maniable et plus legere ca c'est clair et plus haute aussi
pour la peche je peux pas trop en dire car pour moi la c'est sur elle est bridée c'est un peu poussif
le moteur cliquette mois que mais 3 exup que j'ai eu par conte au démarrage a froid elle a fumé un peu bleu comme les notre (donc elle doit bien bouffer de l'huile elle aussi mais bon on verra par la suite si il a menti) remarquez ca faisait 1 an qu'elle avait pas tournée
apres le freinage j'aime pas c'est strange
l'arriere ca va ca peu passer mais l'avant au secour ca freine pas ou y faut appuyer tres fort comparé a ma memere et c'est 6 pistons et on dirait que c'est progressif je m'explique j'appuie pour freiner correct elle freine a peine puis de plus en plus fort sans changer la pression sur la poignée un truc de fou deja vidange loocked oblige il est noir et verifier ce qui a comme plaquette la dessus et si ca le fait pas j'essaierais de lui trouver une paire de 6 piston comme j'avais
donc voila le comparatif pour le premier tour de roue
c'est maniable, plus leger, plus haut, ca se traine et ca freine pas c'est deja pas mal
a j'oubliais sa bouille ca j'aime bien maintenant ca change
a bientot pour la suite