prototype quad 1000 fzr (full)
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
Parle bien de la largeur pas la longeur
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
oui, j'ai bien vu, largeur
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
Autre petit detail tu as plu l amortiseur de couple la boite de vitesse va tomber rapido
C est pas des critique c est un regard extérieure son ton projet qui est franchement tres abouti
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
oui, pas le choix ! mais apres les boites sont faite pour tenir un minimum, je pense pas faire 60000 kms avec
les fzr on des soucis fréquent a la boite ?
les fzr on des soucis fréquent a la boite ?
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
Surment pas plus que les autre met son pas prevu a cette effet apres comme tu dit tu va pas faire 60000 borne avec
J avais suivi un autre proget similaire sur une base de 500 gpz et le mec avait tomber la boite vite fait mon bon le truc etait pas aussi abouti vu comment tu boss je pense que tu va pas martelée la boite comme un cochon metbon a savoir que sa fragilise la boite
J avais suivi un autre proget similaire sur une base de 500 gpz et le mec avait tomber la boite vite fait mon bon le truc etait pas aussi abouti vu comment tu boss je pense que tu va pas martelée la boite comme un cochon metbon a savoir que sa fragilise la boite
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
je suis pas du genre a bourinner la mécannique , je fais gaffe tout en m'amusant pas mal aussi
aboutit c'est claire, j'essaye d'en faire le plus possible et j'ai un tas d'idée qui vont trés bien rendre pour la fin .

aboutit c'est claire, j'essaye d'en faire le plus possible et j'ai un tas d'idée qui vont trés bien rendre pour la fin .
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
je reviens de vacances de chine 3 semaines la qualite...par contre le coup on y est sencible 8 fois moins cher et en plus sa a de la gueule un example je me suis fait faire 13 couronnes ceramique pour 500 euro en france sait le prix de 1 dents ... bref pour ton compte tour sait quoi que tu veux savoir
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
a ouai ^^
pour le compte tour j'ai juste 5 fil, 2 pour la petite lumiere .. et 3 pour le compte tour en lui meme : marron, noir et gris
j'aimerais savoir a quoi les relier pour qu'il fonctionne car le faisceau avait été bidouillé et visiblement tout le câblage compteur a été enlevé.
pour le compte tour j'ai juste 5 fil, 2 pour la petite lumiere .. et 3 pour le compte tour en lui meme : marron, noir et gris
j'aimerais savoir a quoi les relier pour qu'il fonctionne car le faisceau avait été bidouillé et visiblement tout le câblage compteur a été enlevé.
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
ok jvais regarder tout a l heure a quoi sa ce branche
Re: prototype quad 1000 fzr (full)
Te casses pas la tête avec ça aucune machine de piste n'a d'amortisseur de couple et sur la mienne avec les Marvic y'en avait plus et j'ai fait 10000km avec cette config.[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=165892#p165892]hornet, le 24 Aoû 2013 22:11 a écrit :[/url]Autre petit detail tu as plu l amortiseur de couple la boite de vitesse va tomber rapido
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
salut philipe pour le compte ta une idée,?...pour le branchement sa sort du compteur et sa ce clips sur une cosse a 7 fil puis sa viens se brancher sur le faisceau gauche lumiere cligno ect mais ou cela finit il ????? je ne peux pas temps dire plus
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
j'espere que quelqu'un pourra m'aider pour le compte-tours
des news, cet aprem je me suis panché sur la pneumatique .
apres avoir pas mal chercher comment exactement les installer, je me suis dit "mais ! j'suis boubourse moi !! je vire la suspete et remplace par le verin car l'effet de levier y est moin fort, donc pas besoin de 4 verin, juste 2 pour l'avant . et vue que j'ai de la marge au débattement ...
"
donc c'est ce que j'ai fait, 15 minutes de montage et voila le resultat. sa monte et réagis bien sous 9 bar
:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... RuBQmsCYDo[/video]
j'ai aussi commencé l’arrière qui lui aura besoin de 2 verins
la suite bientôt
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
des news, cet aprem je me suis panché sur la pneumatique .
apres avoir pas mal chercher comment exactement les installer, je me suis dit "mais ! j'suis boubourse moi !! je vire la suspete et remplace par le verin car l'effet de levier y est moin fort, donc pas besoin de 4 verin, juste 2 pour l'avant . et vue que j'ai de la marge au débattement ...
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
donc c'est ce que j'ai fait, 15 minutes de montage et voila le resultat. sa monte et réagis bien sous 9 bar

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... RuBQmsCYDo[/video]
j'ai aussi commencé l’arrière qui lui aura besoin de 2 verins
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
des news
cet aprem j'ai encore avancé sur mes verins, et fabriqué un tendeur de chaine pour que lorsqu'il est baissé ou lever la chaine soit a la bonne tension
le voila sans son ressort (pas pris de photo a la fin) j'ai monté sur roulement une roue de skate

ça , c'est fait et nikel
pour ma pneumatique arriere j'ai pu trouver une solution qui n'utilise qu'un verin tout en aillant le bon débattement et la pression de 9 bar nécessaire a la lever et a la suspension . de plus ça me laissera la place pour l'amortisseur tout en lui prévoyant a lui aussi son degré de débattement (verin et amortisseur doivent chacun a l'avant et a l'arriere etre a bout de course en meme temps, cela me fait donc 6 composant a bien calculer pour qu'il soit au top calage.)
bref ça fait un tas de calcul de forces, leviers, débattements .. mais c'est en bonne voie.
quand il est baisser c'est du rase bitume (4 a 5cm du sol) et sa lui donne une gueule
avec les pneus 21 pouce ça claque !
une fois levé j'ai environ 20cm de garde au sol (sous le moteur encore une fois) ni trop haut pour en faire un monster truc et lui garder sa superbe stabilité , ni trop bas pour ramasser les souches d'arbres en roulant et avoir ce qu'il faut en TT.
la suite bientot

cet aprem j'ai encore avancé sur mes verins, et fabriqué un tendeur de chaine pour que lorsqu'il est baissé ou lever la chaine soit a la bonne tension
le voila sans son ressort (pas pris de photo a la fin) j'ai monté sur roulement une roue de skate
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)

ça , c'est fait et nikel
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
pour ma pneumatique arriere j'ai pu trouver une solution qui n'utilise qu'un verin tout en aillant le bon débattement et la pression de 9 bar nécessaire a la lever et a la suspension . de plus ça me laissera la place pour l'amortisseur tout en lui prévoyant a lui aussi son degré de débattement (verin et amortisseur doivent chacun a l'avant et a l'arriere etre a bout de course en meme temps, cela me fait donc 6 composant a bien calculer pour qu'il soit au top calage.)
bref ça fait un tas de calcul de forces, leviers, débattements .. mais c'est en bonne voie.
quand il est baisser c'est du rase bitume (4 a 5cm du sol) et sa lui donne une gueule


une fois levé j'ai environ 20cm de garde au sol (sous le moteur encore une fois) ni trop haut pour en faire un monster truc et lui garder sa superbe stabilité , ni trop bas pour ramasser les souches d'arbres en roulant et avoir ce qu'il faut en TT.
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
cet aprem je commence a remonter l’électrique en attendent d'avoir ce qu'il faut pour finir la pneumatique.
mais j'ai un soucis, commme de par hasard le meme que l'autre fois
pas d'étincelles, mais la j'ai bien tout branché et les bobines reçoivent le courant continue ... ques-ce que ça peut m'énerver quand ce genre de chose arrive, et ça me bloque quelques jours avant de repartir a Angers ...
mais j'ai un soucis, commme de par hasard le meme que l'autre fois

- matlaméca
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
bon apres m'etre un peu concentré j'ai résolue le probleme electrique . c'était pas grand chose mais j'suis crevé, je dort mal en ce moment .. désolééé
ce week end je suis assez pris donc je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de news

ce week end je suis assez pris donc je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de news
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
ce matin j'ai mis tout les fluides et fait tourner le moteur jusqu'a temperature . tout marche !! les faisceau, refroidissement, capteurs, bref tout
meme la boite a air, elle n'a pas vue la difference .
le moteur monte direct en tours meme si j’accélère d'un coup sec au max a partir du ralentit, pas la moindre trace de "broutage" ni de ruptures qui viendrait d'une mauvaise carburation .
par contre (ça le faisait déja au tout début) le moteur ne rupte pas arrivé au max de tours / min, normalement il y a un seuil de rupture pour éviter au moteur de monter plus haut mais la non. sur les 1000fzr il y en a donc pas ?

meme la boite a air, elle n'a pas vue la difference .
le moteur monte direct en tours meme si j’accélère d'un coup sec au max a partir du ralentit, pas la moindre trace de "broutage" ni de ruptures qui viendrait d'une mauvaise carburation .
par contre (ça le faisait déja au tout début) le moteur ne rupte pas arrivé au max de tours / min, normalement il y a un seuil de rupture pour éviter au moteur de monter plus haut mais la non. sur les 1000fzr il y en a donc pas ?
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
si il y as un seuil mais si ton boitier a deja été mis a la masse tu doit avoir la rupture au alentours de 12500 tours
- matlaméca
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
c'est le boitier tci ? comment sait-on si il est a la masse ?
Re: prototype quad 1000 fzr (full)
Bin tu prends 12.500
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
ouai mais vue que je sais pas où brancher mes 3 fils du compte-tours je sais pas a combien il monte éxactement ^^