Je décourage, je me demande ce que mamie va encore me réservée comme surprise ?
Je m'explique, je recherchais désespérément une fourche depuis des semaines et youpi samedi soir sur EBay Allemagne, je gagne l' enchère pour une fourche complète avec bras de fourche polis pour 150 € livré (reçu dans la semaine dans un état proche du neuf) ! bref que du bonheur me direz vous ! et bin non !
Dimanche matin, je sors mamie, impec pendant 40 bornes et là une petite "ratatouille". Je regarde le compteur journalier que je remets à zéro à chaque plein et je m'aperçois que j'arrive au kilométrage fatidique qui annonce le plein d'essence ! donc passage en réserve et direction la pompe. Sauf que, après le plein toujours pareil, des râtés et pas de pêche. A un moment même, arrivée à un stop, elle s'arrête et beaucoup de difficultés à redémarrer.
Dans la semaine j'avais des trous à l'accélération, donc en rentrant je regarde au niveau des pipes d'admission et une était desserrée. Je me dit que c'est peut être la solution mais non, un léger mieux sans plus. J'ai essayé de faire une pointe et elle plafonne à 8 000 trs/m (bon je donne pas la vitesse, mais pas digne de nos fzr).
Donc n'étant pas mécano, direction garage. Changement des bougies, synchro carbu et d'après le mécano c'est pire que lorsqu'il l'a essayé ???
Il me dit maintenant dans un premier temps de faire un nettoyage de la rampe. Et qu'il avait remarqué qu'une membrane de dépression avait du mal à s'ouvrir ?
Est ce que quelqu'un a déjà connus des symptômes similaires ?
Je suis découragé, car trois véhicules dans le foyer et y en a plus qu'un qui fonctionne, sans parler des 1 000 € de factures avant de partir en vacances sur un véhicule

Ha oui mamie est une 2le de 1987