Bonjour, j'ai fouiné dans les topics mais j'y vois pas mon soucis qui est donc le suivant:
pas de garde d'embrayage! Donc ma belle patine quand j'accelere fort...
La molette aves les numéros peut y faire quelque chose?
Dois je purger? (le niveau de dot est nickel...
Mer de vos lumières
alors .......pour la molette avec les chiffres , c'est pour l’écartement entre la poignée et le levier ...........petite ou grande main
3 solutions : vidage du circuit et remplacement du liquide de frein avec une bonne purge ( personnellement je change mon liquide de frein une fois par an ......je parle de l'avant car l'arr fait une seul fois en 20 ans honte sur moi
en 2 .....les durites sont peu être vielle et on tendance a gonfler .......le top , durite aviation
et en 3 ........l'embrayage et peut être rincer
AH OUI ..... le liquide de frein a une durée de vie il absorbe l'humidité et perd de son efficacité
Pour la molette c'est ok, j'ai testé et donc vu son rôle
Donc étape suivante (dans l'ordre) demain je change Mr Dot et je vois l'évolution puis vous tiens au jus.
Pis après ce sera donc contrôle des disques et ressorts si pas mieus en rapport avec "ci dessus"
Merci à vous
Je pense pas que sa vienne de la commande sinon sa débraillerai male a moins que le récepteur grippe, toi sa embraie male.
Je pense plutot au disque ou ressort affaissé.
Bonjour à tous,
problème résolu ce week
une vidange et remplacement et ma garde est revenue...
J'ai démonté le couvercle de la cocotte, ouvert la purge, actionné la poignée en rajoutant le Dot au fur et à mesure qu'il s'écoulait jusqu'à ce que le nouveau produit sorte enfin par la purge. (ne pas oublier de resserer la purge à la fin hein! Pis le p'tit coup de chiddon qui va avec )
C'est un peu long, et faut juste faire attention de ne pas aspirer d'air par la cocotte ni d'en faire gicler de partout sinon c'est enfantin comme manip.
Bonne semaine à tous, et merci pour vos conseils
Et oui c'était bien vu!
Autre petite question, un boitier cdi Allemand (donc logiquement 3LE) version non bridée peut il s'adapter sur l'une de nos 3LF de chez nous sans causer de soucis?