![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
Ah!ça y est on a fini l'apéro,bon que voulais-je dire...ah oui ,bon on va pas pleurer la dessus,c'est du passé,franchement je préfère maintenant,tu vas chez le concessionaire du coin,tu prends le r6 ou mieux le r1 et t'es le roi.En revanche si tu veux tartiner en promosport ou en superbikes là ça va être plus coton.Maintenant c'est tout le monde à la mème enseigne,si tu as des burnes et là il faut les avoir bien grosses,tu es devant.Je m'en remets un petit pour l'inspiration,bref aujourd'hui nous avons la chance de tripoter des pètoires de course alors que de mon temps...là je radote...fallait faire marcher ses méninges:un 125 compé-client en 74 ça vallait 25000 balles chez yam et tu était pas sûr d'être au top!La dessus les ritals ont débarqués avec les Morbidelli;imagines, 225 en pointe;on était à la ramasse,seulement la meule était à 40000 balles de l'époque,ça calme.Finalement dans tout cela,ce sera toujours pareil,tu es fait pour ça ou pas.Quand je regarde le gamin,c'est Vale,lui il a la fibre,le truc qui fait qu'il va plus vite,un exemple à Laguna secca en 2008,personne,jamais personne n'a osé dépasser en dehors de la piste,la différence la classe,c'était à 270.C'est la que tu te dis qu'il y a un "élu" et l'élu c'est lui .Je m'en remets un dernier pour la route,donc pour résumer je suis pas sur que le grand Aggostini aurait réussi en son temps avec une meule stock ou compé-client,la différence c'est l'usine.Et ce sera toujours pareil.Tu vois dans l'histoire en 73 les premières TZ ont débarquées en france et j'étais mécano chez un gros de chez Yam,on descendait au castelet pour faire les mises au point.Moi j'était l'homme de confiance,le mec qui changeait un vilo dans la nuit pour ces messieurs qui n'avaient pas de soucis en fin de moi,à qui on proposait un guidon,moi avec mon 125 je valait pas grand chose,seulement en faisant les essais de carbu avec ces TZ en 250,j'étais à 1"38 au tour sur le 3,3kms,alors que ces messieurs tournaient en 1"40.Je m'en remets un ultime pour oublier.A+ les champions,excusez-moi mais ça m'a fait du bien