Je m'appelle Luc et je suis l'heureux propriétaire d'un ow01.
J'ai commencé mon apprentissage de la moto à 16 ans avec un rg 80 pendant que tout mes potes avait des 125.Et oui j'avais un an de moins qu'eux et à 17 ans j'avais pas les moyens de revendre mon 80 pour acheter un 125.toujours est il qu'avec mon pote gunter on allais régulièrement à Versailles dans un magasin d'occasion qui s'appelait warm up. Et ils avaient un ow01 en expo comme neuf(c'était en 1991....)sur lequel on allait baver régulièrement. On a fini par se faire mettre a la porte gentiment du magasin au bout d'un moment. A 18 ans et 2 mois c'est un 350 rdlc qui a remplacé mon 80.Elle en a vu des verte et des pas mure(moins que le 80 c'est vrai).Deux ans de bonheur qui se sont soldé par un gros accident , on a percuté un chevreuil sur une route de campagne en pleine nuit avec ma femme. J'ai refait mon rd , mais le cœur n'y était plus et c'est une r5 alpine turbo qui a remplacé mon 2 temps. Le temps a passé et il y a 3 ans j'ai commencé à regarder les annonces de fzr-r sur internet pour vois ce qu'elle cotait: une annonce tout les 6-8 mois et autour de 15000 euros. Bien sur je n'ai rien dit à madame puisque je ne comptais pas acheté mais bon, on peut toujours regardé c'est gratuit.et il y a deux ans je tombe sur une annonce dans mes prix. Ni une ni deux , j'appelle et la moto est encore dispo.La mon sang n'a fait qu'un tour et le cœur l'a emporté sur la raison. Je passe un coup de fil a madame pour lui expliqué que j'ai besoin tout de suite de beaucoup d'argent(négociation un peu compliqué car c'était le budget travaux de la maison)et en route l'après midi même pour chercher le bijou.
le proprio était un collectionneur et se séparait de celle-ci. Peu kilométré et en état correct je suis reparti avec. J'ai eut la soupe à la grimace le soir mais bon ça valait le coup.
Dessus j'ai repeints les jantes qui étaient bien abimé, refait le dosseret qui avait des clignotants gouttes d'eau

Je la sors pour le plaisir dès que possible et j'ai déjà fait 2500 kilomètres avec en deux ans: que du bonheur
voila mon histoire
luc